Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obtenir un certificat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Obtenir un certificat

Est ce que qq un sait si c est possible d obtenir de LD, un nouveau certificat si on a perdu le sien pour un piece ??
    Je suppose a cause des faux qui circulent LD ne reedite aucun certifs mais si qq un connait la reponse de maniere certaine je suis preneur

Merci

Envoyé par Antoine Voir le message
    Est ce que qq un sait si c est possible d obtenir de LD, un nouveau certificat si on a perdu le sien pour un piece ??
    Je suppose a cause des faux qui circulent LD ne reedite aucun certifs mais si qq un connait la reponse de maniere certaine je suis preneur

Merci

c'est possible, si tu as un bon contacte avec une personne de chez LD, être membre du club ça aide... maintenant je sais que certains n'y sont pas arrivé et d'autres bien... éssaye, c'est une chance sur deux.
    de mon côté, ils me l'ont déjà fait !!!

Commentaire

Merci
      Ce serait gentil à toi de faire l'effort d'écrire les mots en entier, et de mettre les accents et les apostrophes, merci, parce que tel quel, ton message est difficile à lire
      Dernière modification par Vieto, 22 juillet 2008, 11h26.
      "Le moi est haïssable" (Pascal)
      "J'emmerde Pascal" (Moi)
      Cavanna

Commentaire

Et puis ce serait bien de dire " Bonjour" .

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par RIC33 Voir le message
          Et puis ce serait bien de dire " Bonjour" .

et de te présenter sur Welcome
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
            et de te présenter sur Welcome
            "Bonjour, je m'appelle Antoine, je suis collectionneur de Leblon-Delienne, et je cherche un certificat"

"J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
              "Bonjour, je m'appelle Antoine, je suis collectionneur de Leblon-Delienne, et je cherche un certificat"

mais ce n'est pas vrai ça!! tu me cherches, là!!!
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                mais ce n'est pas vrai ça!! tu me cherches, là!!!
                Naaan!
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

Commentaire

Haaaaaaaaa lala...
                  plume, t'es à la bourre sur ce coup là !!!

Commentaire

Desole

Bonjour a tous,

En effet je suis desole j'ai ete extrement impoli. Je suis tout nouveau dans les forums et je ne sais pas tres bien comme ca fonctionne(ce qui n'empeche en rien le fait d'etre poli encore une fois desole), il faut donc que j'aille sur le forum welcome pour me presenter. Pour les accents je suis sur un clavier anglais donc difficile a faire, sorry .

En tout cas merci funteam pour ta reponse rapide je vais tenter ma chance.

a bientot

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                      Ce serait gentil à toi de faire l'effort de mettre les accents
                      Pour les accents je suis sur un clavier anglais donc difficile a faire, sorry .
                      trop tard le supermodo a déjà châtié, puni, frappé, castigué, mis au coin, tapé sur les doigts il est très dur tu sais Antoine même moi, qui pourrait être son père il m'engueule et il me supprime des posts

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                        trop tard le supermodo a déjà châtié, puni, frappé, castigué, mis au coin, tapé sur les doigts il est très dur tu sais Antoine même moi, qui pourrait être son père il m'engueule et il me supprime des posts
                        C'est pas pour rien qu'on me surnomme Vietorquemada
                        "J'emmerde Pascal" (Moi)
                        Cavanna

Commentaire

....
                          Dernière modification par Yoda, 26 juillet 2008, 12h50.
                          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                          Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Chargement...
                          X