Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clip musical : est-ce possible?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clip musical : est-ce possible?

Bonsoir,
    Je voudrais savoir s'il est possible de mettre des clips musiquaux sur ce site?
    Nicolas
    Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

J'ai déplacé ce sujet qui figurait dans l'atelier , car quoi qu'en dise Nicolas, et bien que cette question ait un rapport avec une réalisation personnelle (plateau tournant), elle n'y était pas à sa place.

Je demande donc instamment à Nicolas de bien vouloir poser ses questions techniques sur le fonctionnement du forum dans la rubrique "fonctionnement du forum" (comme c'est étrange ).

Tout sujet mal placé sera purement et simplement supprimé, parce que j'en ai vraiment marre
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

Faut quand même que je réponde à ça

Envoyé par Nicolas HEIM
      Bonsoir,
      Ma question est lié directement avec ce que j'ai réalisé...
      Il me semble que cette page concerne les réalisations personnelles il me semble car ici c'est l'atelier...
      Ce que je veux dire part la, c'est que si le sujet est déplacé vers un autres endroit je mettrais ma réalisation au même endroit que la question que j'ai posé au dessus, car ceci à un lien direct avec ce que j'ai fais...
      Lorsque je suis dans "mon atelier" est que je commence à réaliser quelque chose, je me pose continuellement des questions pour trouver des solutions à mes problèmes et mon travail évolue, alors si à chaque fois que je me pose une question je dois partir de "mon atelier" et aller dans une autre pièce pour trouver la réponse, que je ne trouve pas des fois, puis retourner à mon atelier pour avancer ce que j'ai déjà commencé et bien je suis pas sorti de l'auberge...
      Les machines robotisées des constructeurs, style renault, elles ne ce posent jamais de questions elles effectues les mêmes gestes pendant trois cent soixante cinq jours, sans répis...
      Respects Sincères.
      Nicolas
      La phrase que j'ai mise en gras me fait halluciner

Si, pendant que tu fabriques ton plateau, tu ressents un besoin naturel, je suppose que tu vas te rendre aux toilettes et pas pisser devant ton établi
      Par conséquent, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire l'effort de poser ta question technique dans la section appropriée tout en laissant ton sujet sur le plateau dans l'atelier.
      C'est justement cet effort qui te différenciera des machines auxquelles tu fais allusion

A la limite si ça tu trouves fastidieux de rechercher tes questions dans les bonnes rubriques, il te suffit de les mettre dans tes favoris...
      Un forum, c'est un lieu de partage : toi, tu n'agis que pour ton propre confort, en oubliant que ta question peut éventuellement intéresser d'autres membres. Et comment quelqu'un qui se poserait la même question que toi peut-il savoir que le sujet est déjà ouvert s'il n'est pas dans la bonne rubrique?
      Ou alors, tu n'as qu'à poser toutes les questions qui se rapportent à ton plateau dans le sujet concerné, au lieu d'ouvriir un nouveau sujet!

J'ai peu d'espoir que mes explications rationnelles soient suivies d'effet
      Mais je le répète, si tu persistes à ne pas vouloir faire un minimum d'effort pour t'adapter un tant soit peu aux règles de vie en communauté, tout sujet mal placé sera purement et simplement supprimé.
      Dernière modification par Vieto, 21 juillet 2008, 08h34.
      "J'emmerde Pascal" (Moi)
      Cavanna

Commentaire

Vieto, tes efforts pédagogiques (incontestables) sont hilarants à suivre
        Tu dois etre courageux, tu dois ...
        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
        Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda- Voir le message
          Vieto, tes efforts pédagogiques (incontestables) sont hilarants à suivre
          Tu dois etre courageux, tu dois ...
          Content que ça t'amuse
          En l'occurence, tu pourras remarquer que je commence, dans ce cas précis et assez exaspérant, il faut bien le dire , à perdre patience...
          J'aurais sans doute fait un mauvais prof

Mais je m'en voudrais de ne pas avoir essayé une dernière fois
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

Commentaire

Dernière modification par fantintinboy, 22 juillet 2008, 16h41.

Commentaire

[quote=fantintinboy;896570] merci

Bonsoir,
              Celui ci est superbe mais un peu trop silencieux
              J'ai enfin fini ma création de ce mécanisme, voir l'évolution sur atelier, ce que vous savez faire, j'espère que cela sera au bon endroit.
              Nicolas
              Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

Commentaire

[quote=Nicolas HEIM;896633]
                Envoyé par fantintinboy Voir le message
                merci

Bonsoir,
                Celui ci est superbe mais un peu trop silencieux
                J'ai enfin fini ma création de ce mécanisme, voir l'évolution sur atelier, ce que vous savez faire, j'espère que cela sera au bon endroit.

Nicolas
                je ne trouve pas.

"je cherche après Titine, Titine , ma Titine
                Je cherche après Titine et ne la trouve pas!"
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                X