Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WANTED aux Editions Delcourt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WANTED aux Editions Delcourt

Ca m'a fait penser à un mélange de SMALL GODS (toujours chez Delcourt) pour les scènes d'action et de BODY BAGS (encore et toujours chez Delcourt) pour les dialogues assez crus

Quelques planches pour vous faire une idée :

http://www.bdgest.com/preview-402-BD...t-complet.html

Ce comics vient d'être adapté au cinéma avec Angelina Jolie et Morgan Freeman.
    OBJECtible!

Très violent, très cru, très jouissif
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

ça me tente bien. J'ai rien sur ma liste en ce moment, je pense que je vais essayer ce Wanted dont vous vantez les qualités.

Commentaire

Envoyé par Agazoe Voir le message
        ça me tente bien. J'ai rien sur ma liste en ce moment, je pense que je vais essayer ce Wanted dont vous vantez les qualités.
        Tu as plus de 150 pages d'orgasme graphique pour à peine plus cher qu'une soleillerie franco-belge

Sinon, pour reprendre ce que dit Vieto sur le jouissif, il est vrai que j'ai passé un aussi bon moment qu'avec Jerry Mail
        OBJECtible!

Commentaire

Acheté, lu, et plus qu'approuvé. Très immoral, politiquement incorrect, bref, un régal.
          Merci pour ce conseil de lecture.

Commentaire

Envoyé par Agazoe Voir le message
            Acheté, lu, et plus qu'approuvé. Très immoral, politiquement incorrect, bref, un régal.
            Merci pour ce conseil de lecture.
            Tu as tout résumé!

Je viens de le trouver en VO Hardcover avec plein de suppléments sympas
            OBJECtible!

Commentaire

Vu le film hier soir...
              Presque rien à voir avec le bouquin original, dont il ne garde que des bribes...
              Distrayant, mais pas plus d'intérêt qu'unn jeu video (à un moment, les morts s'enchainent tellement qu'on s'attend à voir s'afficher un score sur l'écran).

Laissez-tomber le film , et plongez-vous dans le bouquin, nettement plus immoral
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

Commentaire

Chargement...
              X