Voir la version complète : Problème d'affichage des photos (dans Collections)
Hello everybody...
Alors voilà, depuis aujourd'hui, j'ai le souci suivant :
Toutes les photos des collections (j'ai essayé dans plusieurs d'entre elles) avec une url de type http://collectionsparabd.free.fr/xxxxxxxx/01.JPG ne s'affichent plus et j'ai donc la vilaine ptite croix rouge à la place de chaque photo... (v)
J'ai beau faire "clic droit" et "Afficher l'image", NADA, rien n'y fait... :?
Quelqu'un aurait-il une ptite idée sur le problème ?
HELP !!! :x
Merci par avance de vos lumières...
fantintinboy
15/07/2008, 20h34
En général,c'est un problème momentané de l'hébergeur....cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu ;).
Mormiter
15/07/2008, 20h59
Crotte de bique:@ t'as raison Micmax(v) des croix rouges:( on se croirait dans un village afghan(yf)
par contre les photos que j'ai mises moi-même8) dans la collec du tcharbé du pixi:x on les voit(y6)
non mais ça c'est depuis que BrunoB ne s'occupe plus de mettre les photos en ligne, c'est lui qui tenait tout ça à bout de bras(yk) il arrête tout s'effondre(yj)
Un forum de paraBd sans photos ça le fait plus du tout:? je vais aller visiter des sites coquins, tè:P
Crotte de bique:@ t'as raison Micmax(v) des croix rouges:( on se croirait dans un village afghan(yf)
par contre les photos que j'ai mises moi-même8) dans la collec du tcharbé du pixi:x on les voit(y6)
non mais ça c'est depuis que BrunoB ne s'occupe plus de mettre les photos en ligne, c'est lui qui tenait tout ça à bout de bras(yk) il arrête tout s'effondre(yj)
Un forum de paraBd sans photos ça le fait plus du tout:? je vais aller visiter des sites coquins, tè:P
Mormiterette viendrez voir!!!(y4)
je vais aller visiter des sites coquins, tè:Ptu veux des adresses ? (y4)
palais_venitien
15/07/2008, 22h25
(y9)(y9)(y9)
OK, les photos sont à nouveau accessibles... :)
Mormiter
17/07/2008, 18h06
sur les sites de Fawkes aussi:$
http://img141.imageshack.us/img141/9105/chatpcto0.jpg
OK, les photos sont à nouveau accessibles... :)
Oui, mais je ne sais pas pour combien de temps encore :?
Tôt ou tard free recoupera et cette fois ce sera définitif :(
vBulletin v.3.7.3, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org