Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nid marsupilami help!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nid marsupilami help!!!!

Un enfant qui est venu chez moi a fait tomber mon nid marsupilami et catastrophe le papa est cassé à plusieurs endroits.
    Qeelqu'un a t'il des compétences en réparation car la colle ne suffit pas les marques au niveau de son oreille et de son bras se voient très fort.

Suis super déprimée car j'adore cette pièce.

Est-il possible de faire une réparation ou quelqu'un a t'il un nid déjà dépareillé?

Je vis à Bruxelles mais je suis prête à me déplacer.

Merci d'avance pour votre aide ou vos conseils.

Contacte Fiat 509:

il a des mains en or!

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=34444&highlight=r%E9paration
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

C'est marrant, Fiat m'a justement rendu mon nid des marsus la semaine dernière. Je n'avais pas de gros dégats mais le boulot était admirable.

Commentaire

Il faut croire que la pièce est sacrément fragile!!!
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Surtout ne recolle rien du tout !!!
          j'ai également eu le papa du nid du marsu qui a subit il y a quelques temps un fracassement, je l'ai fait restaurer, plus rien ne se voit . Il faut faire confiance aux pros de la restauration, et il y en a quelques uns

Commentaire

Envoyé par fzero Voir le message
            Surtout ne recolle rien du tout !!!
            j'ai également eu le papa du nid du marsu qui a subit il y a quelques temps un fracassement, je l'ai fait restaurer, plus rien ne se voit . Il faut faire confiance aux pros de la restauration, et il y en a quelques uns
            Cette phrase est curieusement tournée!

Oscar Wilde

Commentaire

tu nous diras ce que tu as fait de l'enfant

jeté par la fenêtre, remis la tête entre les oreilles, la fessée du siècle depuis il ne s'assied plus, enfermé dans la cave....

Commentaire

Il compte également l'apporter en restauration, pour avoir un tarif pour deux pièces.
                Un bon blog sans prétention sur l'actualité de Rosinski et Thorgal

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                  tu nous diras ce que tu as fait de l'enfant

jeté par la fenêtre, remis la tête entre les oreilles, la fessée du siècle depuis il ne s'assied plus, enfermé dans la cave....
                  Envoyé par marvin le rouge Voir le message
                  Il compte également l'apporter en restauration, pour avoir un tarif pour deux pièces.
                  A part que c'est un policier ou un gendarme!!!

Oscar Wilde

Commentaire

Merci à tous pour toutes vos réponses, j'ai envoyé un mail à Fiat500.Valérie.

Commentaire

Chargement...
                    X