Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Question à propos du trio Armand, Don Lope et Eusèbe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LIKE AN ANGEL - Question à propos du trio Armand, Don Lope et Eusèbe

Tout d'abord bonjour c'est mon premier message sur ce forum (très plaisant à parcourir celà dit en passant) je ne suis qu'un novice dans le domaine de la collectionnite aigüe et je viens d'acquérir récemment le trio de figurines (like an angel) des principaux acteurs de la mythique œuvre De Cape et de Crocs !

Hors j'ai un doute sur le serieux du vendeur qui me les a délivré, il se trouve que j'ai acheté en ligne ces pieces et quand je les ai reçu ce matin j'ai trouvé les épées de Don Lope et Armand emballées à part. Bien que celle d'Armand ne me donne pas l'impression d'avoir été séparée de ce dernier, celle de Don Lope ne me laisse pas le même ressentiment.

Ainsi donc j'aimerais savoir si c'était normal de recevoir certaines pièces détachées pour les figurines Like an Angel et surtout pour ce modèle.

J'ai pû facilement recoller le tout sans laisser de traces mais je veux savoir si l'on m'a trompé.

Merci.

Bonjour!

Si tu allais nous dire "Bonjour" et te présenter sur Welcome? ce serait sympa, non???
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par incongru Voir le message
      Tout d'abord bonjour c'est mon premier message sur ce forum (très plaisant à parcourir celà dit en passant) je ne suis qu'un novice dans le domaine de la collectionnite aigüe et je viens d'acquérir récemment le trio de figurines (like an angel) des principaux acteurs de la mythique œuvre De Cape et de Crocs !

Hors j'ai un doute sur le serieux du vendeur qui me les a délivré, il se trouve que j'ai acheté en ligne ces pieces et quand je les ai reçu ce matin j'ai trouvé les épées de Don Lope et Armand emballées à part. Bien que celle d'Armand ne me donne pas l'impression d'avoir été séparée de ce dernier, celle de Don Lope ne me laisse pas le même ressentiment.

Ainsi donc j'aimerais savoir si c'était normal de recevoir certaines pièces détachées pour les figurines Like an Angel et surtout pour ce modèle.

J'ai pû facilement recoller le tout sans laisser de traces mais je veux savoir si l'on m'a trompé.

Merci.
      C'est du LAA ou du LD?
      "Le moi est haïssable" (Pascal)
      "J'emmerde Pascal" (Moi)
      Cavanna

Commentaire

je viens d'acquérir récemment le trio de figurines (like an angel) des principaux acteurs de la mythique œuvre De Cape et de Crocs !
        FARS Forever !

Commentaire

c'est du Leblon Delienne...

mais bon, globalement si tu es obligé de coller, c'est à mon avis qu'il y a un problème ...

Peut-être que le vendeur a préféré les "séparer" soi même pour frustrer la Poste du plaisir de les fracasser ?

On va avoir le plaisir de te recroiser une fois la réponse trouvée ou c'était juste une inscription temporaire ?
          Dernière modification par palais_venitien, 10 juillet 2008, 12h38.
          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

FARS Forever !

Commentaire

Non non je parle bien du trio de chez Like an Angel (crédit photo à parabedia.net)

Et pour répondre à vos questions je ne pense pas passer régulièrement, j'ai une petite collection et j'achète une statuette quand j'en vois une qui me plait à un prix raisonnable. J'espérais surtout l'avis de gens calés sur le sujet à propos de mon "soucis"
              Dernière modification par incongru, 10 juillet 2008, 17h09.

Commentaire

ça a le mérite d'être franc

Je ne la connaissais pas cette série
                Dernière modification par palais_venitien, 10 juillet 2008, 17h11.
                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Moi non plus, connaissais pas
                  Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
                  http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

Je viens d'aller voir sur le site des LAA, elles datent de 2000
                    FARS Forever !

Commentaire

Envoyé par Fawkes Voir le message
                      Je viens d'aller voir sur le site des LAA, elles datent de 2000
                      alors y a prescription pour répondre à l'incongru

Commentaire

Merci.

Négatif, les épées ne sont pas à part et sont bien attenantes aux personnages. contenu :

- Coffret en bois limité à 185 exemplaires.
                        - les 3 personnages en résine.
                        - Certificat (enroulé dans ruban vert)
                        - 2 tirés à part :
                        • 1 en N&B numéroté et signé (édition normale)
                        • 1 en couleurs (destiné uniquement aux acheteurs de la librairie Terres de Légende à Toulouse)
                        (Pub : j'en vends un dans mon post de vente )
                        Dernière modification par Jicébédéhix, 10 juillet 2008, 18h22.

Commentaire

Merci beaucoup pour la réponse avec précisions Jicébédéhix.

Donc le vendeur a oublié de préciser pour les morceaux "séparés" et va se prendre une note négative dans la trogne.

Merci encore et désolé de n'avoir le temps de participer à un énième (ce n'est pas péjoratif !) forum sur la toile (j'en fréquente pas mal déjà), mais promis si ma collection devenait vraiment imposante et gagnait en pièces exclusives je viendrais l'exposer volontiers ici !

Au plaisir.

Commentaire

Merci beaucoup pour la réponse avec précisions Jicébédéhix.

Donc le vendeur a oublié de préciser pour les morceaux "séparés" et va se prendre une note négative dans la trogne.

Merci encore et désolé de n'avoir le temps de participer à un énième (ce n'est pas péjoratif !) forum sur la toile (j'en fréquente pas mal déjà), mais promis si ma collection devenait vraiment imposante et gagnait en pièces exclusives je viendrais l'exposer volontiers ici !

Au plaisir.
                            Comme le dit Jicebedefix, la boite doit contenir tout ce qu'il a dit.
                            Mais il y a eu une serie, la derniere je crois qui a été livrée avec les epée a part, car il y avait eu des soucis avec les expéditions.
                            je pense donc qu'il s'agissent de vrai pièce.

touefois si tu a la possibilité de nous envoyer une photo des pièces que tu a reçus n'hesite pas, là je pourrait te repondre avec certitude.

Je ne pense aps que ton vendeur merite une note negative pour ça, bon sauf si ce sont des faux, auquel cas on avisera de maniere radical aupres de ton revendeur.

Mais nous n'en somme pas là car je ne vois pas trop l'interet finacier de faire du piratage de ce type de pièce.

Merci a toi
                            SITE WEB : http://www.like-an-angel.fr/WP/
                            Page FACEBOOK : https://www.facebook.com/LIKE-AN-ANGEL-124575460930386/

Adresse email : francois@like-an-angel.com

Commentaire

Envoyé par Like An Angel 2
                              Si c'ets pas indiscret, tu l'as payé combien ?
                              je pense qu'il s'agit de cette vente

http://cgi.ebay.fr/STATUE-DE-CAPE-ET...QQcmdZViewItem
                              Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
                              http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

Chargement...
                              X