Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Question à propos du trio Armand, Don Lope et Eusèbe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LIKE AN ANGEL - Question à propos du trio Armand, Don Lope et Eusèbe

Tout d'abord bonjour c'est mon premier message sur ce forum (très plaisant à parcourir celà dit en passant) je ne suis qu'un novice dans le domaine de la collectionnite aigüe et je viens d'acquérir récemment le trio de figurines (like an angel) des principaux acteurs de la mythique œuvre De Cape et de Crocs !

Hors j'ai un doute sur le serieux du vendeur qui me les a délivré, il se trouve que j'ai acheté en ligne ces pieces et quand je les ai reçu ce matin j'ai trouvé les épées de Don Lope et Armand emballées à part. Bien que celle d'Armand ne me donne pas l'impression d'avoir été séparée de ce dernier, celle de Don Lope ne me laisse pas le même ressentiment.

Ainsi donc j'aimerais savoir si c'était normal de recevoir certaines pièces détachées pour les figurines Like an Angel et surtout pour ce modèle.

J'ai pû facilement recoller le tout sans laisser de traces mais je veux savoir si l'on m'a trompé.

Merci.

Bonjour!

Si tu allais nous dire "Bonjour" et te présenter sur Welcome? ce serait sympa, non???
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par incongru Voir le message
      Tout d'abord bonjour c'est mon premier message sur ce forum (très plaisant à parcourir celà dit en passant) je ne suis qu'un novice dans le domaine de la collectionnite aigüe et je viens d'acquérir récemment le trio de figurines (like an angel) des principaux acteurs de la mythique œuvre De Cape et de Crocs !