Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BD imprimée en Chine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BD imprimée en Chine

Je viens d'apprendre que certaines de nos "chères" bandes dessinées franco-belge étaient également touchées par la délocalisation et la mondialisation ! Je savais déjà que la plupart des produits de consommation courante avait subi ce phénomène de plus en plus récurrent mais je suis vraiment choquée et étonnée que cela puisse touché à l'édition ! Je ne pensais pas qu'un jour cela arriverait dans nos contrées comme ce fut le cas des comics américains ! Certain éditeur imprime donc en Chine ! Pour ma part, je pense faire l'impasse de leurs BD en espèrant que cela ne se généralise pas !

vu l'augmentation des bd en début d'année ! ça fait vraiment plaisir ! j'vais sentir les pages des fois que ça les nems !

Commentaire

D'accord avec Yoko !

"Nos emplois sont nos emplètes"
      " I'm back, physically and mentally ".

ZORG : "One-shot-S&F-sceptique"

Commentaire

Quels éditeurs?
        Balance!

Commentaire

Le dernier album édité par Daniel Maghen (Ewen) est imprimé à Singapour... Beau dessin mais qualité d'impression décevante !!!

Dommage car ils ont une bonne réputation
          Dernière modification par Zantafio, 25 juin 2008, 18h58. Motif: rajout du titre de l'album

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

si en plus c'est de moins bonne qualité ! c'est ton bon pour penser qu'ils tirent un max de marge au détriment de la qualité !!!

Commentaire

Envoyé par RED LEADER Voir le message
              Quels éditeurs?
              Balance!

Comme l'a dit Zantafio, l'éditeur daniel maghen et aussi certains titres des humanos !

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
                Comme l'a dit Zantafio, l'éditeur daniel maghen et aussi certains titres des humanos !
                ils ne sont pas en difficulté financière ? il me semble l'avoir lu ? ( à confirmer bien entendu ! )

Commentaire

Envoyé par Starter Voir le message
                  ils ne sont pas en difficulté financière ? il me semble l'avoir lu ? ( à confirmer bien entendu ! )
                  Y paraît mais à chaque fois les réponses sont évasives sur le sujet !

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
                    Y paraît mais à chaque fois les réponses sont évasives sur le sujet !
                    peut être qu'en leur parlant chinois .........

Commentaire

Les tintin petits formats dans les coffrets éditions du centenaire sont imprimé en chine. tout comme ceux du coffret Hergé, noir et blanc.
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Starter Voir le message
                        Ils sont en redressement judiciaire et des licenciements sont prévus

http://www.actuabd.com/spip.php?breve2706
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                          Ils sont en redressement judiciaire et des licenciements sont prévus

http://www.actuabd.com/spip.php?breve2706
                          Ça couvait depuis longtemps

Commentaire

Je prendrais tous les TINTIN mais pas Tintin au tibet alors

Spirou à Tokyo ça doit etre pareil non ?

Commentaire

Tokyo n'est pas en Chine
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                              X