salut bandes de moules !!!
regardez un peu ce que votre serviteur à réalisé de ses petites mains musclées et peu velues, en 1h30 cet apres midi...
l'action se déroule dans le sous sol de la maison du maitre...

et ze création:

selon les premiers commentaires du "New York Art magazine" et du "WW art leader journal", on ressent tout à fait le désarroi spiritique de l'auteur, ainsi qu'un grand talent, completement refoulé
.
Le prix du gazoil et du sans plomb n'aidant pas, votre serviteur créateur a donc dû utiliser la matière première la plus épandue dans le département: du lisier séché....
j'en ai chié pour arriver là...faut dire que les conditions s'y pretaient...

haha, tremblez Pacal R, Stephane de St alumette et autre JM tourterelle, vous devez désormais compter sur un maestro de plus !!! (on fait moins les malins là, hein ? non ? ah bon.....)
ceux et celles qui seraient désireux de commander un exemplaire de ce chef d'oeuvre, représentant un humanoïde déprimé, peuvent envoyer leur bon de souscription ainsi qu'un cheque de 2500 euros à :
ZITOR,
galerie de lard
20000 Geneve
compte UBS : 12365478932198745 AZ
mes prochaines creations seront une statue de la liberté au 1/12, revue et corrigée, faite de bouse compressée, ainsi qu'une scene historique, mettant en scene Bernard lavillier, Mimi Matti, Jeanne d'Arc, ainsi que Philippe de villiers, réalisée entièrement dans l'obscurité et sans outils. autant vous dire, de la grande création libre, mais exclusive avant tout
bien à vous,
ZITOR
fashion creator
regardez un peu ce que votre serviteur à réalisé de ses petites mains musclées et peu velues, en 1h30 cet apres midi...
l'action se déroule dans le sous sol de la maison du maitre...

et ze création:

selon les premiers commentaires du "New York Art magazine" et du "WW art leader journal", on ressent tout à fait le désarroi spiritique de l'auteur, ainsi qu'un grand talent, completement refoulé
. Le prix du gazoil et du sans plomb n'aidant pas, votre serviteur créateur a donc dû utiliser la matière première la plus épandue dans le département: du lisier séché....
j'en ai chié pour arriver là...faut dire que les conditions s'y pretaient...

haha, tremblez Pacal R, Stephane de St alumette et autre JM tourterelle, vous devez désormais compter sur un maestro de plus !!! (on fait moins les malins là, hein ? non ? ah bon.....)

ceux et celles qui seraient désireux de commander un exemplaire de ce chef d'oeuvre, représentant un humanoïde déprimé, peuvent envoyer leur bon de souscription ainsi qu'un cheque de 2500 euros à :
ZITOR,
galerie de lard
20000 Geneve
compte UBS : 12365478932198745 AZ
mes prochaines creations seront une statue de la liberté au 1/12, revue et corrigée, faite de bouse compressée, ainsi qu'une scene historique, mettant en scene Bernard lavillier, Mimi Matti, Jeanne d'Arc, ainsi que Philippe de villiers, réalisée entièrement dans l'obscurité et sans outils. autant vous dire, de la grande création libre, mais exclusive avant tout

bien à vous,
ZITOR
fashion creator

le Whisky
...et puis les années passant, mon talent naturel a pris le dessus, et je suis parvenu au nirvana de mon art cet apres midi.
Commentaire