Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vladimir Zitor, Fashion Creator 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vladimir Zitor, Fashion Creator 2008

salut bandes de moules !!!

regardez un peu ce que votre serviteur à réalisé de ses petites mains musclées et peu velues, en 1h30 cet apres midi...

l'action se déroule dans le sous sol de la maison du maitre...

et ze création:

selon les premiers commentaires du "New York Art magazine" et du "WW art leader journal", on ressent tout à fait le désarroi spiritique de l'auteur, ainsi qu'un grand talent, completement refoulé .
    Le prix du gazoil et du sans plomb n'aidant pas, votre serviteur créateur a donc dû utiliser la matière première la plus épandue dans le département: du lisier séché....
    j'en ai chié pour arriver là...faut dire que les conditions s'y pretaient...

haha, tremblez Pacal R, Stephane de St alumette et autre JM tourterelle, vous devez désormais compter sur un maestro de plus !!! (on fait moins les malins là, hein ? non ? ah bon.....)

ceux et celles qui seraient désireux de commander un exemplaire de ce chef d'oeuvre, représentant un humanoïde déprimé, peuvent envoyer leur bon de souscription ainsi qu'un cheque de 2500 euros à :
    ZITOR,
    galerie de lard
    20000 Geneve
    compte UBS : 12365478932198745 AZ

mes prochaines creations seront une statue de la liberté au 1/12, revue et corrigée, faite de bouse compressée, ainsi qu'une scene historique, mettant en scene Bernard lavillier, Mimi Matti, Jeanne d'Arc, ainsi que Philippe de villiers, réalisée entièrement dans l'obscurité et sans outils. autant vous dire, de la grande création libre, mais exclusive avant tout

bien à vous,

ZITOR
    fashion creator
    ZITO, what Else ?

il est jolis ton cendrier...

Commentaire

c'est ton masque mortuaire?

t'es en pleine déprime???
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

c'est le masque d'Agamemnon
        sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13 Voir le message
          c'est le masque d'Agamemnon
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par plutozito Voir le message

regardez un peu ce que votre serviteur à réalisé de ses petites mains musclées et peu velues, en 1h30 cet apres midi...

et ze création:

selon les premiers commentaires du "New York Art magazine" et du "WW art leader journal", on ressent tout à fait le désarroi spiritique de l'auteur, ainsi qu'un grand talent, completement refoulé .
            Le prix du gazoil et du sans plomb n'aidant pas, votre serviteur créateur a donc dû utiliser la matière première la plus épandue dans le département: du lisier séché....

haha, tremblez Pacal R, Stephane de St alumette et autre JM tourterelle, vous devez désormais compter sur un maestro de plus !!! (on fait moins les malins là, hein ? non ? ah bon.....)

ceux et celles qui seraient désireux de commander un exemplaire de ce chef d'oeuvre, représentant un humanoïde déprimé, peuvent envoyer leur bon de souscription ainsi qu'un cheque de 2500 euros à :
            ZITOR,
            galerie de lard
            20000 Geneve

mes prochaines creations seront une statue de la liberté au 1/12, revue et corrigée, faite de bouse compressée, ainsi qu'une scene historique, mettant en scene Bernard lavillier, Mimi Matti, Jeanne d'Arc, ainsi que Philippe de villiers, réalisée entièrement dans l'obscurité et sans outils. autant vous dire, de la grande création libre, mais exclusive avant tout

bien à vous,

ZITOR
            fashion creator
            bel auto-portrait post-mortem !
            adieu l'ami on t'aimait bien !
            et merci à Capital 13 pour son investigation et à plume qui a trouvé la preuve de ta contrefaçon !
            ceci-dit bon début !

Commentaire

ferme ta porte, on sent le lisier jusqu'ici !
              c'est pas bien de picoler pendant que tes enfants s'amusent un pain de C4 !

Commentaire

et ze création:

ZITOR,
                galerie de lard
                20000 Geneve

bien à vous,

ZITOR
                fashion creator
                je trouve que pluto s'est bien débrouillé avec sa scie, son étau et son congélo, tu l"as laissé combien de temps au congél pour qu'il soit palo comme ça!!!
                boo boo pee doo

Commentaire

Envoyé par bettyboop Voir le message
                  je trouve que pluto s'est bien débrouillé avec sa scie, son étau et son congélo, tu l"as laissé combien de temps au congél pour qu'il soit palo comme ça!!!
                  il conserve ses pizza à côté !

Commentaire

Il n'est peut-être pas utile de citer deux fois le message intégralement
                    "Le moi est haïssable" (Pascal)
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

Commentaire

le bureau de vente vient de m'informer que les 3 exemplaires viennent de se vendre. le premier part à Singapoure, le second à la "art gallery" de NY, et le 3eme, un mysterieux investisseur du domaine de l'art, dont le pseudo serait BB ...

il paraitrait que St Emett serait deja entrain de surmouler mon oeuvre pour en faire des copies plus abordables pour le peuple

héhé...
                      vive lard
                      ZITO, what Else ?

Commentaire

Place aux nouveau talents

raaahhhhh, lovely
                        je suis vert

quel talent c'est décidé j'arréte la scuplture le Whisky tintin je met mes charentaises , un supo et je me couche

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                          Il n'est peut-être pas utile de citer deux fois le message intégralement
                          désolée, je suis novice en la matière, chez pas comment faire
                          boo boo pee doo

Commentaire

Envoyé par bettyboop Voir le message
                            désolée, je suis novice en la matière, chez pas comment faire
                            tu es physiquement intelligente ?
                            alors, je peux t'aider à réaliser n'importe quelle statouyette...héhéhé...
                            on va déjà commencer par des formes simples gnarf gnarf....
                            l'importante ma p'tite, (tu permets que je t'appelle ma p'tite), c'est de bien malaxer, pétrir le matos. apres, ça va tout seul.

Môssieur PierreR fut mon maitre il y a de cela une bonne dizaine d'années, quand j'ai commencé ...et puis les années passant, mon talent naturel a pris le dessus, et je suis parvenu au nirvana de mon art cet apres midi.
                            c'est vrai que cette piece unique peut faire penser à un cendrier réalisé par ma gamin de classe de CP, mais bon, les amateurs, les vrais, savent reconnaitre de lard, là où il est ...
                            ZITO, what Else ?

Commentaire

tu es physiquement intelligente ?
                              alors, je peux t'aider à réaliser n'importe quelle statouyette...héhéhé...
                              on va déjà commencer par des formes simples gnarf gnarf....
                              l'importante ma p'tite, (tu permets que je t'appelle ma p'tite), c'est de bien malaxer, pétrir le matos. apres, ça va tout seul.

Môssieur PierreR fut mon maitre il y a de cela une bonne dizaine d'années, quand j'ai commencé ...et puis les années passant, mon talent naturel a pris le dessus, et je suis parvenu au nirvana de mon art cet apres midi.
                              c'est vrai que cette piece unique peut faire penser à un cendrier réalisé par ma gamin de classe de CP, mais bon, les amateurs, les vrais, savent reconnaitre de lard, là où il est ...
                              je m'incline ô mon élève préféré

Commentaire

Chargement...
                              X