PDA

Voir la version complète : Nouveau conditionnement?

Plume
14/06/2008, 08h40
J'ai reçu, cette semaine, le Petit Nicolas courant.

J'ai remarqué le nouveau et excellent conditionnement de cette pièce: dans la boîte rouge traditionnelle, plus de plastique à bulles mais une mousse thermoformée, exactement comme le système des Leblon.

Ceci va-t-il être généralisé?

Gaffalagaf
14/06/2008, 09h46
Un bon nombre de pixi gaston sont dans des emballages thermoformés depuis plusieurs années...

PIERRE R
14/06/2008, 09h49

J'ai remarqué le nouveau et excellent conditionnement de cette pièce: dans la boîte rouge traditionnelle, plus de plastique à bulles mais une mousse thermoformée, exactement comme le système des Leblon.

c'est bien possible :D j'ai acheté le pixi " olivera de figuera "(y6) avec ses cravates , et idem pour l'emballage, déjà les deux" dupondt" le secret de la licorne! :P emballage top , par rapport aux bulles (y6)

Plume
14/06/2008, 09h54
Un bon nombre de pixi gaston sont dans des emballages thermoformés depuis plusieurs années...

c'est bien possible :D j'ai acheté le pixi " olivera de figuera "(y6) avec ses cravates , et idem pour l'emballage, déjà les deux" dupondt" le secret de la licorne! :P emballage top , par rapport aux bulles (y6)

c'est le 1er que je reçois ainsi. c'est extra!:P

Forduf
14/06/2008, 10h11
Est-ce qu'on sait quelques chose sur la version bronze du petit Nicolas ? Projet ? Proto ? (y6) (y5)

JKJ Bloche
14/06/2008, 10h17

Ca fait des années qu'il y a differentes sortes de conditionnement chez Pixi .

Plume
14/06/2008, 10h21
Est-ce qu'on sait quelques chose sur la version bronze du petit Nicolas ? Projet ? Proto ? (y6) (y5)

Rien à la vente en bronze, pas plus qu'en silhouette:(

Forduf
14/06/2008, 10h23
(v)

Kiki
14/06/2008, 14h25
Dommage que les Objets du Mythe Blake et Mortimer aient été emballés d'une façon lamentable ! 30% de défectueux , un vrai plaisir.

bam
14/06/2008, 18h34
moi j'y est dans un emballages en mousse

Zantafio
16/06/2008, 13h06
Je trouve également ces emballages en mousse super (sauf lorsqu'ils y mettent des petits objets qui traversent la mousse et se retrouvent dans la mousse même..)