Voir la version complète : dégradation du forum
elleestbonne
09/06/2008, 10h40
je suis fidèle lecteur du forum même si mon emploi du temps ne me permet pas de venir quotidiennement.
Les dérives sont de plus en plus courantes. C'est assez pénible de devoir lire dans chaque topic des jeux de mots complètement foireux.
Il me semble que ce genre de commentaires devraient se trouver dans le bistrot et pas dans chaque file.
C'est à croire que divers concours sont organisés allant du plus gros posteur au plus gros feinteur.
Suite à cela on voit d'ailleurs que des intervenants de qualité disparaissent.
En fait, pour être logique, il serait opportun de faire 1 seul forum traitant de la parabd et une dizaine de bistrots où les multiposteurs pourraient s'en donner à coeur joie.
palais_venitien
09/06/2008, 10h55
---
Mormiter
09/06/2008, 11h02
En fait, pour être logique, il serait opportun de faire 1 seul forum traitant de la parabd et une dizaine de bistrots où les multiposteurs pourraient s'en donner à coeur joie.
c'est une bonne idée:D tu devrais en fonder un, comme ça tous ceux qui viennent ici uniquement pour les infos en paraBD te suivraient volontiers(yk)
l'herbe est bonne ailleurs aussi...ça doit bien exister des forums sérieux de paraBD(y5)
effectivement si chaque membre faisait une moyenne de 1,5 post par mois, ça aérerait(y4)
Pourtant, l'ambiance est bonne !
effectivement si chaque membre faisait une moyenne de 1,5 post par mois, ça aérerait(y4)
Méheuuuuuuu tu m'as piqué ce que je voulais dire, Mormi ! :@
Mais j'aurais ajouté : qu'est-ce qu'on se ferait ch... (y4)
J'avoue que pour ma part, c'est justement cette bonne humeur et cette ambiance entre les membres qui me plait le plus ici ;)
PIERRE R
09/06/2008, 11h26
J'avoue que pour ma part, c'est justement cette bonne humeur et cette ambiance entre les membres qui me plait le plus ici ;)
et puis au bistrot on n'a plus le droit de fumer !:( alors si les cendriers débordent ailleurs , les "MODO" seront toujours là pour les vider , et mème éteindre " le feu " le cas échéant ! alors on continue comme çà !:P
Avec 5 posts depuis mars, tu viens critiquer???(1)
Mais si tu n'es pas bien là, on ne te retient pas!(yj)
http://www.intellexuelle.com/wp-content/uploads/2007/12/bye.jpg(y4)
---
quel était ton avis, PV?:D
palais_venitien
09/06/2008, 11h34
quel était ton avis, PV?:D
.---/.//-././/-../../.-./.-/..//.-./.././-./.-.-.-//--/.-/../...//.---/.//-.//./-.//.--././-./..././/.--./.-/...//--/---/../-./...
http://baslac.scout.ch/Traducteur-de-Code-Morse.html
cas.mallet
09/06/2008, 11h37
5 posts
Un forum se construit avec des posts et pas des remarques désobligeantes
Si on lit ta participation depuis tes débuts
A part des critiques j'ai pas vu grand chose
même pas ta collection d'ailleurs
Quand on s'invite chez des gens on commence pas par critiquer le papier peint
Je dis ça (y7) je dis rien (y4)
Moi j'y suis bien chez Objectibeul et j'y retrouve tous ce que j'ai besoin
même des grands bavards parfois
pas la peine de cliquer sur ma signature chez nous aussi y a des Floodeurs (y4)
j'ai tout compris, sauf .-.-.- (y5)
Ah ! ça y est !!!!
Tout ça pour une virgule (yj)
Et comme on s'entend bien (en général), on n'hésite pas à se donner un coup de paluche de temps à autre!
JKJ Bloche
09/06/2008, 12h00
http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=34750
moi je trouve qu il y a une bonne ambiance mais si tu n'es pas content tu te fait ton forum comme et tu critique pas ce forum!!!!!:)
Mormiter
09/06/2008, 12h35
http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=34750j'adore le laconisme de Bloche(yf) muet et efficace;) c'est la force tranquille:D
Mormiter
09/06/2008, 12h37
Et comme on s'entend bien (en général), on n'hésite pas à se donner un coup de paluche de temps à autre!
ouais, en séquestrant des gaston duffle-coat par exemple(y4) en receuillant des boîtes pixis(y7)
Mormiter le Vengeur masqué8)
ben non c'est pas HS:@ c'est des échanges entres collectionneurs(yj)
c'est la force tranquille:DMitterrand n'est pas mort ???? (y9)
L'essentiel de cette discussion est là : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=34750 (Edit : j'avais pas vu que Bloche avait déjà donné le lien)
AUCUNE INTENTION DE M'EMMERDER A NOUVEAU AVEC CE DEBAT RECURRENT.
SUJET VERROUILLE :
à toutes fins utiles, je signale, que même si je ne rechigne pas à émailler ce forum de jeux de mots foireux, mes collègues et moi nous efforçons de faire du ménage pour éviter que les HS ne gènent trop la lecture.
Pour le reste, les arguments des uns et des autres sont dans le sujet donné en lien.
Et j'ajouterai : .../..//.-.././/-.../..-/-//-.././/-.-././.-../..-/..//--.-/..-/..//.-//..-../-.-./.-./../-//ç.-//..-../-/.-/../-//-.././/..-./---/..-/-/.-././/.-../.-//--/./.-./-.././.-.-.-//../.-..//-./\'.-//.--./.-/...//.-/-/-/./../-./-//.../---/-.//\"--./---/.-/.-../\"
Il est gentil elleestbonne ! (yf)
je suis fidèle lecteur du forum même si mon emploi du temps ne me permet pas de venir quotidiennement.
Les dérives sont de plus en plus courantes. C'est assez pénible de devoir lire dans chaque topic des jeux de mots complètement foireux.
Il me semble que ce genre de commentaires devraient se trouver dans le bistrot et pas dans chaque file.
C'est à croire que divers concours sont organisés allant du plus gros posteur au plus gros feinteur.
On peut pas dire que ça se dégrade puisque ça a toujours été le cas et que ce sujet est récurrent ! (y4)
Qui ? (y5)
vBulletin v.3.7.3, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org