Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dégradation du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dégradation du forum

je suis fidèle lecteur du forum même si mon emploi du temps ne me permet pas de venir quotidiennement.

Les dérives sont de plus en plus courantes. C'est assez pénible de devoir lire dans chaque topic des jeux de mots complètement foireux.

Il me semble que ce genre de commentaires devraient se trouver dans le bistrot et pas dans chaque file.

C'est à croire que divers concours sont organisés allant du plus gros posteur au plus gros feinteur.

Suite à cela on voit d'ailleurs que des intervenants de qualité disparaissent.

En fait, pour être logique, il serait opportun de faire 1 seul forum traitant de la parabd et une dizaine de bistrots où les multiposteurs pourraient s'en donner à coeur joie.

---
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par elleestbonne Voir le message
      En fait, pour être logique, il serait opportun de faire 1 seul forum traitant de la parabd et une dizaine de bistrots où les multiposteurs pourraient s'en donner à coeur joie.
      c'est une bonne idée tu devrais en fonder un, comme ça tous ceux qui viennent ici uniquement pour les infos en paraBD te suivraient volontiers

l'herbe est bonne ailleurs aussi...ça doit bien exister des forums sérieux de paraBD

effectivement si chaque membre faisait une moyenne de 1,5 post par mois, ça aérerait

Commentaire

Pourtant, l'ambiance est bonne !

Commentaire

Envoyé par Mormi
          effectivement si chaque membre faisait une moyenne de 1,5 post par mois, ça aérerait

Méheuuuuuuu tu m'as piqué ce que je voulais dire, Mormi !

Mais j'aurais ajouté : qu'est-ce qu'on se ferait ch...

J'avoue que pour ma part, c'est justement cette bonne humeur et cette ambiance entre les membres qui me plait le plus ici
          FARS Forever !

Commentaire

Envoyé par Fawkes Voir le message

J'avoue que pour ma part, c'est justement cette bonne humeur et cette ambiance entre les membres qui me plait le plus ici
            et puis au bistrot on n'a plus le droit de fumer ! alors si les cendriers débordent ailleurs , les "MODO" seront toujours là pour les vider , et mème éteindre " le feu " le cas échéant ! alors on continue comme çà !

Commentaire

Avec 5 posts depuis mars, tu viens critiquer???

Mais si tu n'es pas bien là, on ne te retient pas!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                ---
                quel était ton avis, PV?
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                  quel était ton avis, PV?
                  .---/.//-././/-../../.-./.-/..//.-./.././-./.-.-.-//--/.-/../...//.---/.//-.//./-.//.--././-./..././/.--./.-/...//--/---/../-./...

http://baslac.scout.ch/Traducteur-de-Code-Morse.html
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

5 posts

Un forum se construit avec des posts et pas des remarques désobligeantes

Si on lit ta participation depuis tes débuts

A part des critiques j'ai pas vu grand chose

même pas ta collection d'ailleurs

Quand on s'invite chez des gens on commence pas par critiquer le papier peint

Je dis ça je dis rien

Moi j'y suis bien chez Objectibeul et j'y retrouve tous ce que j'ai besoin

même des grands bavards parfois

pas la peine de cliquer sur ma signature chez nous aussi y a des Floodeurs

Commentaire

j'ai tout compris, sauf .-.-.-
                      FARS Forever !

Commentaire

Ah ! ça y est !!!!

Tout ça pour une virgule
                        FARS Forever !

Commentaire

Envoyé par Fawkes Voir le message

Et comme on s'entend bien (en général), on n'hésite pas à se donner un coup de paluche de temps à autre!

Oscar Wilde

Commentaire

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=34750
                            Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

moi je trouve qu il y a une bonne ambiance mais si tu n'es pas content tu te fait ton forum comme et tu critique pas ce forum!!!!!
                              TOUT SUR LE JOURNAL DE SPIROU

http://tresorsjournaldespirou.xooit.fr/index.php

Commentaire

Chargement...
                              X