Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelles signatures Franquin - Comics Itrade
Réduire
X
-
-
Envoyé par Fawkes Voir le messageEn même temps, si le prix annoncé sur la page est le bon, je veux bien faire un effort et commander tout le stock
à 0,00 euro?
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Commentaire
-
ça ne fait pas partie des tarifs de la maison!!!Envoyé par Fawkes Voir le messagevi

à Monaco en plus
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Je suis d'accord avec toi mais j'ai l'impression que le filon s'épuise un peu car les signatures précédentes exclusives de comics sont encore dispo. On est loin du temps où elles s'arrachaient en 2 jours !Envoyé par Yoda- Voir le messageOuais, la cadence est peut etre un peu élevée ... et le filon trop juteux ...
Pour moi, j'en prendrai une ou deux des mitres dans cette série mais c'est tout (je ne suis pas emballé par le parapluie dans le "Q" !!)
Commentaire
-
Bof, moi, elles ne m'ont jamais intéressé ces signaturesEnvoyé par Yoda- Voir le messageOuais, la cadence est peut etre un peu élevée ... et le filon trop juteux ...
mais je ne vois pas pourquoi ils se priveraient d'en faire si elles se vendent correctement.

Commentaire

M'enfin!
Commentaire