Voir la version complète : Nouvelles signatures Franquin - Comics Itrade
Gaffalagaf
05/06/2008, 14h04
http://www.franquin-collector.com/index/cat_62_A-PARAITRE.html
Brunocallo
05/06/2008, 16h44
ça commence à en faire beaucoup des signatures, l'idée était bonne au départ mais trop c'est trop .... moi je me suis contenté de 2/3 signatures histoire de les glisser à droite dans les étagère de résine Franquin comme sous une planches quoi, mais sinon (yj)
Ouais, la cadence est peut etre un peu élevée ... et le filon trop juteux ...
pareil que vous. J'en ai une. Là, j'en prendrai 2 qui me plaisent et puis bon ce sera tout; le bon filon ....(yj):$
En même temps, si le prix annoncé sur la page est le bon, je veux bien faire un effort et commander tout le stock (y7)
En même temps, si le prix annoncé sur la page est le bon, je veux bien faire un effort et commander tout le stock (y7)
(y5)à 0,00 euro?:D
Zantafio
05/06/2008, 18h35
Très chouettes même si un peu répétitives ;)
vi (y4)
ça ne fait pas partie des tarifs de la maison!!!(y4)
à Monaco en plus(yf)
Ca y est, les 4 sont ventes chez Marsu (http://www.franquin-collector.com/index/index.php?page=text&arg=1)
Ca y est, les 4 sont ventes chez Marsu (http://www.franquin-collector.com/index/index.php?page=text&arg=1)
Merci pour l'info!!! ;)
Ma commande est partie. (y4)
blueblutch
12/06/2008, 23h49
pour ma part , les allteres et le serpent pour la mitre
le support du kayak n'est pas super super.
Je suis d'accord avec toi mais j'ai l'impression que le filon s'épuise un peu car les signatures précédentes exclusives de comics sont encore dispo. On est loin du temps où elles s'arrachaient en 2 jours !
Pour moi, j'en prendrai une ou deux des mitres dans cette série mais c'est tout (je ne suis pas emballé par le parapluie dans le "Q" !!) ;)
Bof, moi, elles ne m'ont jamais intéressé ces signatures (y7) mais je ne vois pas pourquoi ils se priveraient d'en faire si elles se vendent correctement.
spoogues
13/06/2008, 11h55
Vu leur délai de livraison ... je l'ai pré commandé en attendant ma nouvelle maison !!!!
blueblutch
13/06/2008, 16h52
Je suis d'accord avec toi mais j'ai l'impression que le filon s'épuise un peu car les signatures précédentes exclusives de comics sont encore dispo. On est loin du temps où elles s'arrachaient en 2 jours !
Pour moi, j'en prendrai une ou deux des mitres dans cette série mais c'est tout (je ne suis pas emballé par le parapluie dans le "Q" !!) ;)
pour ma part , je trouve le parapluie tres sympa, ( j'avais pas tilté qu'il etait dans le Q )
mais entre une photo et le voir devant sois , je suis toujours agreablement surpri du resultat
par exemple , je trouvais la signature avec le cochon nul , mais je l'ai vue dans un magasin et j'ai craqué :x elle est superbe (avec la piece supplementaire ... terible )
La Mitre railleuse me plait évidemment, fana que j'ai été du Trombone Illustré ! ;)
elles sont très belle mais il commence a y en avoir beaucoup trop
Préco le charmeur de serpents ;)
Zantafio
30/06/2008, 11h02
Paquet arrivé ! :D
Elles sont très sympa, je suis ravi ! (y6)
Une petites choses m'ennuie (mais ça doit être normal (y5)) : l'instrument du charmeur de serpent a l'air tout cabossé (gros enfoncement d'un coté). Vous avez la même chose ?
Paquet arrivé ! :D
Elles sont très sympa, je suis ravi ! (y6)
Une petites choses m'ennuie (mais ça doit être normal (y5)) : l'instrument du charmeur de serpent a l'air tout cabossé (gros enfoncement d'un coté). Vous avez la même chose ?
Pareil pour moi. C'est normal. (yj)
J'ai reçu les 4 nouvelles signatures + la crêpe.
Hélas grosse déception le parapluie est cassé.(v)(v)(v)
blueblutch
01/07/2008, 22h40
Pareil pour moi. C'est normal. (yj)
J'ai reçu les 4 nouvelles signatures + la crêpe.
Hélas grosse déception le parapluie est cassé.(v)(v)(v)
pour moi aussi le parapluie est cassé (v)
http://img384.imageshack.us/img384/5636/parapluiexo9.jpg (http://imageshack.us)
c'est un probleme de transport lié a la super fragilité du point de contact.
un choc avec le poids du support et le bras de levier ( oui , oui c'est de la mecanique ) et paf ...
le mieux , serait de placer deux support temporaire de part et d'autres du parapluie à enlever apres le transport.
comment fais tu ; tu recontactes marsu ou tu retournes directe
Zantafio
02/07/2008, 12h43
Contacte Marsu qui te diras comment faire (sans doute le retourner directement chez pixi)
(sans doute le retourner directement chez pixi)
+1 c'est tout à fait ça. (y)
Reçus aujourd'hui. :)
Merci aux objectiliens qui nous ont une fois de plus prevenus les premiers de ces nouvelles sorties. ;)
Zantafio
02/07/2008, 21h56
Pareil !
wismerhill
03/07/2008, 07h03
reçu aussi aujourd'hui les signatures, mais comme vous autres mon parapluie est désolidarisé de sa base.
pris contact avec marsuprod. Attends leur réponse.
wismerhill
03/07/2008, 13h14
Quelle réactivité chez comics-itrade.
Ai envoyé le mail hier soir, et ce matin déja la réponse.
Il demande de renvoyer la pièc directement à l'atelier Pixi,
Des la réception de celle-ci, ils m'en renvoye une nouvelle.
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org