If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Non, mais bon, il est comme il est; on n'y peut rien...
C'est l'attitude que j'ai eue pendant longtemps avec un membre de ma famille. Résultat, comme on ne disait rien, cette personne poussait le bouchon chaque fois un peu plus loin et ça a fini par faire un gros clash ! Pas agréable du tout
Je sais bien que là, ça n'est pas au même niveau, mais sur le principe...
C'est l'attitude que j'ai eue pendant longtemps avec un membre de ma famille. Résultat, comme on ne disait rien, cette personne poussait le bouchon chaque fois un peu plus loin et ça a fini par faire un gros clash ! Pas agréable du tout
Je sais bien que là, ça n'est pas au même niveau, mais sur le principe...
tu n'as pas tort non plus
mais Vieto ne peut pas passer son temps à faire le ménage, là. On sait que les posts de Nicolas sont comme ça; glissons dessus sans en remettre une couche
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Les rondin larges en bas, pour assurer la stabilité, et ceux qui font plus "poteaux" vers le haut, ce qui permet de caler le bouclier pour qu'il ne glisse pas. Je te ferai une photo ce soir
Les rondin larges en bas, pour assurer la stabilité, et ceux qui font plus "poteaux" vers le haut, ce qui permet de caler le bouclier pour qu'il ne glisse pas. Je te ferai une photo ce soir
on ne peut pas mettre le "socle" par terre? il fait bizarre sur une table, ce bouclier
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Commentaire