Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Schtroumpfs LD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Schtroumpfs LD

Bonjour à tous,

Je n'ai pas vu de discussion à propos de :

http://bd3d.fr/boutique/flash#Recher...uit_12_pro-336

J'aimerais avoir votre avis sur cette pièce !
    Merci

http://www.objectible.net/forum/show...t=35190&page=5
    sigpic

Commentaire

D'accord merci,
      Il a beaucoup moins fait parlé de lui que le Fariboles en tout cas !

Commentaire

Envoyé par BenjaminG Voir le message
        D'accord merci,
        Il a beaucoup moins fait parlé de lui que le Fariboles en tout cas !

En ce qui me concerne, je retrouve dans cette pièce les schtroumpfs d'Hanna et Barbera, mais pas ceux de Peyo
        "Le moi est haïssable" (Pascal)
        "J'emmerde Pascal" (Moi)
        Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
          En ce qui me concerne, je retrouve dans cette pièce les schtroumpfs d'Hanna et Barbera, mais pas ceux de Peyo
          moi je les trouve très beaux
          Recherche Jeanne et Anséa de chez Fariboles

Commentaire

tu vas avoir très très difficile à trouver ceux de peyo...

Commentaire

Envoyé par funteam Voir le message
              tu vas avoir très très difficile à trouver ceux de peyo...
              C'est bien pour ça que je n'ai AUCUN schtroumpf en 3D (en dehors de celui de chez Fariboles qui accompagne le Pirlouit que j'ai commandé)
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

Commentaire

C'est bien pour ça que je n'ai AUCUN schtroumpf en 3D (en dehors de celui de chez Fariboles qui accompagne le Pirlouit que j'ai commandé)
                Recherche Jeanne et Anséa de chez Fariboles

Commentaire

vu aujourd'hui chez mon delaer préféré...et j'ai craqué...dubitatif comme pas mal ici, je ne l'avais pas encore vue en vrai et franchement agréablement surpris... et piéce beaucoup plus massive que je ne le pensais...j'espere que leblon continuera sur sa lancée...d'ailleurs, je me demandais...cette piece s'intitulant "la gourmandise", ne serait-ce pas la premiére d'une série spéciale "7 pechés capitaux" ?...dans ce cas, suis impatient de voir la luxure avec sans doute la schtroumpfette
                  Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5 Voir le message
                    dans ce cas, suis impatient de voir la luxure avec sans doute la schtroumpfette

En soubrette

Commentaire

vu aujourd'hui chez mon delaer préféré...et j'ai craqué...dubitatif comme pas mal ici, je ne l'avais pas encore vue en vrai et franchement agréablement surpris... et piéce beaucoup plus massive que je ne le pensais...j'espere que leblon continuera sur sa lancée...d'ailleurs, je me demandais...cette piece s'intitulant "la gourmandise", ne serait-ce pas la premiére d'une série spéciale "7 pechés capitaux" ?...dans ce cas, suis impatient de voir la luxure avec sans doute la schtroumpfette
                      Vu la taille de la place, il faudra encore agrandir les étagères

Leblon a bien sorti d'innombrable Underzo non ? ^^

Commentaire

Pareil... je viens seulement de les voir en vrai... et ils sont superbes ! Adorables !!!

J'adore

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

...cette piece s'intitulant "la gourmandise", ne serait-ce pas la premiére d'une série spéciale "7 pechés capitaux" ?...dans ce cas, suis impatient de voir la luxure avec sans doute la schtroumpfette
                          Envoyé par maxkaban Voir le message
                          En soubrette
                          Bin voyons!
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

mieux vaut tard que jamais

Commentaire

Envoyé par maxkaban Voir le message
                              En levrette

Oui, là c'est vraiment la luxure la Schtroumpfette ainsi
                              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                              Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Chargement...
                              X