Bonjour à tous et à toutes, comme on peut le voir plein de bd su mai 68 sorte mais laquelle choisir alors je vous demande de mettre si vous en avez acheté laquelle et si elle est bien
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bd mai 68
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
-
Le 179e anniversaire de la prise de la Bastille, on saitEnvoyé par Starter Voir le messagepar contre il y a eu un évênement de taille en juillet 68 !

FARS Forever !
Commentaire
-
Un bouquin intéressant sur les conséquences de mai 68 et les utopies qui en ont découlé : La communauté (T1), par Tanquerelle et Benoit.
On est assez loin des poncifs baba cools, c'est très bien fait, j'attends le tome 2."Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
le premier petard de Starter !Envoyé par Bancher Voir le messageannée de naissance de Starty ?
Commentaire
-
Je plussoie, très bonne BD qui donnerait presque envie de tout paquer tant cette société devient merdique.Envoyé par Vieto Voir le messageUn bouquin intéressant sur les conséquences de mai 68 et les utopies qui en ont découlé : La communauté (T1), par Tanquerelle et Benoit.
On est assez loin des poncifs baba cools, c'est très bien fait, j'attends le tome 2.
Commentaire
-
Attends, on n'en est qu'au tome 1, on n'a pas encore vu les inconvénients de la vie en communauté et le délitement inéluctable de cette "société idéale".Envoyé par pennpol Voir le messageJe plussoie, très bonne BD qui donnerait presque envie de tout paquer tant cette société devient merdique.
J'ai eu, en Ardêche, l'occasion de voir de près certains de ces "hippies", comme on les appelait dans le coin.
Et crois-moi, le totalitarisme se cache parfois là où on ne l'attend pas
"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire

Une petite visite vers mon blog et mes réalisations
:
Commentaire