Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je rechercherai quelque'un qui pourrait...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je rechercherai quelque'un qui pourrait...

me faire une figurine sur mesure.

Je sais que sur le forum: certains membres savent en faire alors j'aimerai savoir combien me couterait une réalisation perso?

Merci,

a+

A mon avis, il faudrait que tu nous en dises + sur ton projet !

Quelle figurine, quelles dimensions, matières ?
    Est ce une copie conforme ou création libre, etc..
    Dernière modification par Toutenfluo, 22 mai 2008, 13h44.
    MeS CuStOmS

Commentaire

Je voudrais un buste de moi (la tête) environ 30/35 cm.

Est-ce que quelqu'un ici saurait réaliser cela et combien cela couterait-il?

J'aime tellement lesfigurines qu'il arrive un moment ou j'ai assez envie de me voir moi même en figurine... :lol:

Commentaire

Super hard comme demande !!!

Tu ferais mieux de te renseigner dans le milieu du cinéma (un moulage serait ce qu'il y a de mieux)...

On peux voir une photo du modèle ?

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Grillé par zantafio....
          sigpic
          Et sinon euh...! Viendez voir et commenter Mon blog!

Commentaire

Envoyé par lolo81 Voir le message

J'aime tellement lesfigurines qu'il arrive un moment ou j'ai assez envie de me voir moi même en figurine... :lol:
            ça va, tu n'as pas le syndrome du nombrilisme au moins !

Commentaire

envoi nous une photo pour voir si tu est réalisable!

Commentaire

Envoyé par kromanu Voir le message
                envoi nous une photo pour voir si tu est réalisable!

oh, c'est trop bon

Commentaire

Si tu étais blonde à forte poitrine, tu pourrais payer en nature

Blague à part, ta demande n'est pas inédite, Mufraggi a sculpté Adal

En ce qui me concerne, je me sens totalement incapable, techniquement, de faire quelque chose de vraiment réaliste, je suis donc hors-jeu
                  "Le moi est haïssable" (Pascal)
                  "J'emmerde Pascal" (Moi)
                  Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                    Si tu étais blonde à forte poitrine, tu pourrais payer en nature

Blague à part, ta demande n'est pas inédite, Mufraggi a sculpté Adal

En ce qui me concerne, je me sens totalement incapable, techniquement, de faire quelque chose de vraiment réaliste, je suis donc hors-jeu
                    Mufraggi a sa repro également ! non ?

Commentaire

Envoyé par lolo81 Voir le message

2500 ! et en liquide !

Commentaire

peuh! c'est pas cher! moi je demande 99999999E! na! et le monde en suplément! faut pas exagerer!
                        sinon, bein, je sais pas si je serais capable de le réaliser, avec beaucoup de courage et de patience et de temps... eeet... bein j'ai pas le temps! donc pour moi c'est impossible!

Commentaire

De l alginate, des bandes platrées, et beaucoup de motivation a éviter si caulstrophobe
                          sigpic
                          Et sinon euh...! Viendez voir et commenter Mon blog!

Commentaire

Envoyé par shoda Voir le message
                            De l alginate, des bandes platrées, et beaucoup de motivation a éviter si caulstrophobe
                            j'ai le souvenir d'avoir fait ça en colonie de vacances !!! j'avais deux pailles dans le nez et une moitié de mouchoir en papier sur les yeux !

Commentaire

30-35 cm c'est quand même grand , surtout qu'il n'y a que la tête... sur une fig paraBD la tête fait rarement plus de 4-5 cm non? j'suis pas sûr que tu sois au bon endroit pour demander, il vaudrait sans doute mieux chercher un sculpteur portraitiste

sinon faut savoir qu'en général plus c'est grand plus c'est cher (même si une tête de 30 cm c'est moins compliqué qu'une fig en pied de même taille)

je sais pas si starter était serieux (ça m'etonnerais en fait ) mais ça ne me parait pas incongru comme prix (de toute façon d'un sculpteur à l'autre la fourchette pour une fig peut aller de 1 à 10, et je suppose que si tu fais appel à un sculpteur traditionnel ça peut encore monter )

d'la ressemblance j'en ai faite, mais surtout au 1/43 (voir au 1/18e) mais si tu changes d'avis sur la taille... (j'veux bien faire plus grand mais j'te previens, je prend minimum 10 euros du mm )
                              http://area51minis.blogspot.fr/

Commentaire

Chargement...
                              X