Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Editions Rombaldi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Editions Rombaldi

En tant que néophyte avéré, je voudrais savoir quelles particularités presentent les volumes rombaldi, dit "éditeur de luxe" ??? que présentent ces albums de plus ? ou regroupent ils tout simplement l'integrale des oeuvres (ex hergé, franquin ) ??

Les deux mon lieutenant !

Ce sont des éditions de luxe avec moultes goodies, travaux publicitaires des dessinateurs et autres passages de magazines inédits en albums. Certains adorent leur côté classieux, d'autres villipandent leur côté beauf/kitch.
    Certains volumes sont très difficiles à trouver et conséquemment cotés. Ceci dit, la plupart, (me semble-t-il) cotent peu ou proux ce qui doit désoler les acheteurs de l'époque puisqu'on peut les payer moins cher aujourd'hui.

Commentaire

OK ça vaut vraiment le coup quand on est fan d'une série ?.? parce que prix importants tout de même ......

Commentaire

Ben en fait, le prix, ça dépend. En général, les tomes les moins recherchés valent une quinzaine d'€ ce qui est plus avantageux que d'acheter trois albums. Maintenant, dans chaque série, il y a quelques volumes plus honéreux qui vont faire monter la moyenne tarifaire.
        Dernière modification par Branché, 04 juin 2008, 14h51.

Commentaire

Justement la semaine dernière je me posais la même question est ce que les rombaldi valaient le coup

Commentaire

moi je suis pas trop au courant non plus ils ont l'air beaux mais c'est cher
            Recherche Jeanne et Anséa de chez Fariboles

Commentaire

Bof, ça dépend mais c'est vrai que certains sont durs à trouver.
              Il paraît qu'en Belgique, il y en a des d'entrepôts pleins à craquer et qu'il n'y a qu'à se baisser pour les ramasser Est-ce qu'un de nos amis Belges peut confirmer/infirmer, svp ?

Commentaire

Je suis fan de LL

y a t'il quelqu'un qui les possède qui pourrais me dire si ça vaut le coup ?