En tant que néophyte avéré, je voudrais savoir quelles particularités presentent les volumes rombaldi, dit "éditeur de luxe" ??? que présentent ces albums de plus ? ou regroupent ils tout simplement l'integrale des oeuvres (ex hergé, franquin ) ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Editions Rombaldi
Réduire
X
-
Les deux mon lieutenant !
Ce sont des éditions de luxe avec moultes goodies, travaux publicitaires des dessinateurs et autres passages de magazines inédits en albums. Certains adorent leur côté classieux, d'autres villipandent leur côté beauf/kitch.
Certains volumes sont très difficiles à trouver et conséquemment cotés. Ceci dit, la plupart, (me semble-t-il) cotent peu ou proux ce qui doit désoler les acheteurs de l'époque puisqu'on peut les payer moins cher aujourd'hui.
-
Ben en fait, le prix, ça dépend. En général, les tomes les moins recherchés valent une quinzaine d'€ ce qui est plus avantageux que d'acheter trois albums. Maintenant, dans chaque série, il y a quelques volumes plus honéreux qui vont faire monter la moyenne tarifaire.Dernière modification par Branché, 04 juin 2008, 14h51.
Commentaire
-
Bof, ça dépend mais c'est vrai que certains sont durs à trouver.
Il paraît qu'en Belgique, il y en a des d'entrepôts pleins à craquer et qu'il n'y a qu'à se baisser pour les ramasser
Est-ce qu'un de nos amis Belges peut confirmer/infirmer, svp ?

Commentaire
-
je remets ce topic à jour
est ce que quelqu'un sait si cette édition de spirou vaut le coup?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...m=290267448497
240 euros l'integrale versus
http://livre.fnac.com/a1885837/Spiro...To=0&Nu=8&Fr=0
rapport qualité prix tout ca tout ca ...
je n'arrive pas à me décider ... pitié
Commentaire
-
celle de la fnac est très bien avec de belles pages en plus...
Commentaire
-
L'integrale Dupuis 1 est en N&B ? Comme les Niffle ?Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire
-
non du tout, en couleur mais beaucoup de pages en plus très sympa
Commentaire
-
Je parle de la première , pas de l'actuelle .Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire
-
pardon.. je pense qu'il est aussi en couleur
Commentaire

ils ont l'air beaux mais c'est cher

Commentaire