PDA

Voir la version complète : Petite Fariboles sympa chez vous ???

rastakwere
08/05/2008, 11h55
Suite au désitement d’un membre , j’ai une Tigresse Blanche de Fariboles à vendre.
http://www.mosaiquesbd.be/images/tigresse-blanche.jpg

Elle ira donc chez quelqu’un d’autre.

L’objet est bien entendu neuf avec sa boite et son certificat.

Pour en avoir personnellment une, je peux dire qu’il s’agit d’une pièce vraiment superbe qui plus est n’est produite qu’à 350 exemplaires. (y6)(y6)

Ah oui… le prix.
Je l’avais négociée à 210 euro soit 50€ (20%) sur le prix pratiqué en Belgique (260 €)... Elle est donc à 210 euro...:)

Transport par poste Objectilienne ou frais de port à charge de l'acheteur en fonction d'où il est...

contactez-moi par MP

rastakwere
15/05/2008, 11h55
zup...

qui veut de la belle...vraiment très belle (y6)(y6)(y6)

rastakwere
30/05/2008, 15h06
J'ai peut-être un amateur qui s'est fait connaitre hier mais reste à savoir comment on pourrait acheminer la belle dans le sud-Est de la France.

J'en profite donc pour lancer un avis aux personnes qui vont aller passer quelques congés sur place : je préfère la poste Objectilienne à la poste tout court car un collectionneur comprendra qu'il faut faire attention à une pièce. :):):)

D'avance merci

alicanthe
31/05/2008, 22h53
J'ai peut-être un amateur qui s'est fait connaitre hier mais reste à savoir comment on pourrait acheminer la belle dans le sud-Est de la France.

J'en profite donc pour lancer un avis aux personnes qui vont aller passer quelques congés sur place : je préfère la poste Objectilienne à la poste tout court car un collectionneur comprendra qu'il faut faire attention à une pièce. :):):)

D'avance merci

quelle est la ville du sud est ?
j'ai demandé déjà sur un autre post, :D me souvient plus ou!!!!

rastakwere
11/06/2008, 12h44
Tiglesse blanche a tlouvé une nouvelle vitline poul montler ses chalmes.

:):) Bon voyage .... espérons que la poste sera prévenante car l'acheteur n'avait pas envie de faire appel à la poste objectilienne...

fantintinboy
12/06/2008, 18h56
(1)....content pour toi qu'elle aie trouvé preneur!