If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bof bof! et la geste le probleme c'est le changement d'auteur à chaque album ce qui fait que la qualité des dessins change à chaque fois ...mais je ne suis pas emballé jusqu'à présent par aucun album de la série 7..
J'en ai aucun, tout le monde dit que c'est bien ainsi que mon libraire mais je ne suis pas emballée ! Pour celui-ci, j'attendrai la critique, j'espère que les auteurs ne sont pas tombés dans la facilité coté scénario !
Comme ils disent... de la daube sauf un ! Et encore, il s'en sort en comparaison des autres : En one shoot, même celui là n'aurait pas mérité d'être dans les bacs.
Fuyez cette série, ou sinon, vous risquez de vous sentir comme moi obliger de complèter une saga digne d'un scénariste de TF1.
Comme ils disent... de la daube sauf un ! Et encore, il s'en sort en comparaison des autres : En one shoot, même celui là n'aurait pas mérité d'être dans les bacs.
Fuyez cette série, ou sinon, vous risquez de vous sentir comme moi obliger de complèter une saga digne d'un scénariste de TF1.
Merci de me conforter dans mon choix
"Le moi est haïssable" (Pascal) "J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire