Je viens d'installer la nouvelle version 3.7.0 du forum qui comporte certaines petites nouveautés. Toutes ne sont pas encore active et vous verrez que certaines termes sont encore en anglais (la traduction sera effectuée plus tard).
Deux premières nouveautés :
- possibilité de mettre des mots-clés sur les sujets (tags),
- la forme de la page "utilisateur" (profil public) a sensiblement changé,
- possibilité de poster un message public (visible par tous) dans votre page "utilisateur" (visitor messages),...
Si vous constatez des problèmes ou s'il y a des choses que vous ne comprenez pas, c'est dans ce sujet...
Deux premières nouveautés :
- possibilité de mettre des mots-clés sur les sujets (tags),
- la forme de la page "utilisateur" (profil public) a sensiblement changé,
- possibilité de poster un message public (visible par tous) dans votre page "utilisateur" (visitor messages),...
Si vous constatez des problèmes ou s'il y a des choses que vous ne comprenez pas, c'est dans ce sujet...

je vais m'acheter des neurones ! j'ai vu qu'il y avait des changements ! je me suis dis,tiens on a été racheté par les ricains !
et ça m'a énervé, I don't viens here to speak Anglish moi je speake quand je veux mais not here, na
it enerves moi very much
déjà que Palais_Vénitien il a mis 3 mois à m'apprendre à m'y retrouver dans ce souk et maintenant il est plus là

Commentaire