Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opinion sur la Matière

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opinion sur la Matière

Bonsoir à tout les Objectibliens...nes,
    Je voudrais avoir votre avis sur la question suivante
    Pour vous, à votre avis, quels seraient les matières portée par Atalante.

Voici la mienne

Son Poignard serait en Fer et son Manche en Bronze
    Son Bouclier serait en Bronze les Lanières en Cuir riveté par du Fer
    Ses Boucles d'Oreilles seraient en Or ainsi que son Anneau à son Bras sinon en Bronze
    Les Lanières de ses Vêtements seraient en Cuir
    Ses Pointes de Diamants seraient en Fer ainsi que sa Chaine et son Ecaillé et ses Avants Bras
    Ses Jambières seraient en Bronze avec Lanières en Cuir
    Son dessous en Vert Bleu serait en Coton
    Ses Chaussures et Genouières seraient en Tissu

Que pensez vous de ma description

Attend vos réponse, merci.

A plus

Nicolas
    Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

Pas dans Welcome!!!!!

Welcome, ça veut dire Bienvenue!!!

Allez, à l'atelier pour les matériaux!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Il est gé-nial, je vous dis !

Commentaire

Phénoménal !
        Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

Cette fois ci, la balayette sinon ça va durer et s'éterniser, ce procédé!

Pleure pas Vieto!
          Dernière modification par Plume, 16 avril 2008, 09h08.
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Nicolas HEIM Voir le message
            Bien qu'Atalante paraisse plutôt dater de la civilisation mycéenne (1200 BC), la forme de son épée qui ne peut être qu'en fer trempé nous force à adopter la seconde période de la protohistoire soit l'âge du fer, et précisement le second âge du fer soit environ 600BC.
            Son Poignard serait en Fer et son Manche en Bronze
            tout à fait
            Son Bouclier serait en Bronze les Lanières en Cuir riveté par du Fer
            le hoplon des Spartiates, en 800BC, pesait au moins 15 kilos, ce qui fait beaucoup pour une minette. Je conseille le fer, le bronze ne s'utilisait plus que pour les casques. Mais il faut admettre que son bouclier est très petit, donc... Par contre il est plus facile de riveter avec du bronze.
            Ses Boucles d'Oreilles seraient en Or ainsi que son Anneau à son Bras sinon en Bronze
            tout en or
            Les Lanières de ses Vêtements seraient en Cuir
            qu'on savait fort bien teindre à l'époque
            Ses Pointes de Diamants seraient en Fer ainsi que sa Chaine et son Ecaillé et ses Avants Bras
            les protège-poignets sont en bronze, la chaîne aussi car le fer sur la peau rouille
            Ses Jambières seraient en Bronze avec Lanières en Cuir
            absolument
            Son dessous en Vert Bleu serait en Coton
            en laine ou en lin
            les chaussures en cuir, les genouillères sont un anachronisme érotique: elle devrait porter des cnémides de bronze. Si un guerrier savait se protéger de son bouclier ses jambes restaient exposées pour un adversaire habile.

Pour les techniques de combat observe Brad Pitt jouant Achilles dans Troy. Il n'y a qu'un mot pour le décrire: parfait. 300 est assez intéressant aussi.
            j'espère que cela te sera utile
            Dernière modification par Mormiter Pacha, 16 avril 2008, 11h18.

Commentaire

et ce ne sont pas des génouillères mais des knémides (comme celles des hoplites ) qui protègent le genou et le tibia

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                et ce ne sont pas des génouillères mais des knémides (comme celles des hoplites ) qui protègent le genou et le tibia
                ben...je viens de le dire

les chaussures en cuir, les genouillères sont un anachronisme érotique: elle devrait porter des cnémides de bronze. Si un guerrier savait se protéger de son bouclier ses jambes restaient exposées pour un adversaire habile.

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                  ben...je viens de le dire

Je tape en déjeunant, j'ai trop traîné!

Bonjour Mormi

Oscar Wilde

Commentaire

MERCI DE FAIRE (ENFIN) UN EFFORT POUR POSTER AU BON ENDROIT !!!!!

(sujet déplacé... une fois de plus)...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

"c'est un champion du monde" , "est-il libre pour un dîner"

Y a pas que Atalante dans la vie

Commentaire

Ben c'est surtout le "je me fiche totalement de la manière de fonctionner" qui me gène... Il peut arriver de poster au mauvais endroit mais là c'est quasi systématique... et ça fatigue... Aucun progrès...

Peut-être qu'une petite exclusion de 24 heure permettrait de se familiariser avec le forum ?

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message

Ben c'est surtout le "je me fiche totalement de la manière de fonctionner" qui me gène... Il peut arriver de poster au mauvais endroit mais là c'est quasi systématique... et ça fatigue... Aucun progrès...

Peut-être qu'une petite exclusion de 24 heure permettrait de se familiariser avec le forum ?

Bonjour zantafio,
                          Je sais que je suis pas une vedette et je m'en excuse, je ne fais pas exprès, si tu le penses...
                          De plus, cette idée d'exclusion je la trouve stupide, mais ne feras qu'empirer car il faudra que je recommence tout à zéro...
                          La galère n'est pas spécifique à Objectible, c'est sur tout internet, donc cela voudrais dire qu'il me serait entièrement interdit d'utiliser internet sous prétexte que je n'arrête pas de me planter à chaque fois, dans ce cas là ou vas t'ont
                          Avant de mettre une photo sur le site j'ai galéré pendant plusieurs semaine mais j'ai fini par y arriver et j'ai remercié la patience des Objectibliens qui m'ont aidés, ils ont vraiment été tolérants, patients, compréhensifs.
                          Si ont m'avaient dit démerde toi, je n'aurais même pas mis une photo sur le site.
                          Comme je l'avais dit au départ c'est que j'allais encore galèré encore pendant longtemps dans mes manipulations est qu'il fallait être tolérant.
                          Tu me diras peut être que tu n'est pas tolérant envers moi, alors ne pense plus à moi, et évite moi, oubli moi.
                          Je galère à savoir ou tu as mis mon message, à quel endroit, donc comme ça, ça ne facilite pas les choses.
                          Respects Sincères.
                          Nicolas

Commentaire

Exacte information attendu, merci Mormiter

Envoyé par Mormiter Voir le message
                            j'espère que cela te sera utile

Bonsoir Mormiter,
                            C'est exactement ce genre de renseignements que je désire avoir, tu es vraiment impeccable, super...
                            Pour sa tenue Vestimentaire, en quoi serait elle à ton avis, car là, je n'ai pas de réel idée.
                            Je me dis tout en Cuir Bleu mais cela ne fait plus trop érotique, je n'arrive pas à définir cette matière.
                            Tu me dit, le dessous en Laine ou Lin, mais le dessus
                            Tu me dit aussi qu'ils savaient teinter à l'époque, mais comment , je ne sais pas.
                            Est ce que le cuir se teinté à l'époque.
                            Je te remercie en plus, pour les termes utilisés, car là, c'est la sèche, il vas falloir que je rende visite à mon Petit Robert
                            D'ici quelques semaines et mois, je te montrerais mes petites merveilles que je me suis acquis dans le domaine de l'Horlogerie, tu me diras ce que tu en penses.
                            Mon "Porte Monnaie", c'est pas un trou qu'il a, mais un cratère, tout cela pour mes passions, bientôt, après avoir rebouché le cratère et que je suis de nouveau à zéro, je pourrais recommencer mes acquisitions côté figurines.
                            A plus et encore merci Mormiter.
                            Peut on dire "Amicalement" dans ce virtuel.
                            Nicolas

Commentaire

De plus, cette idée d'exclusion je la trouve stupide, mais ne feras qu'empirer car il faudra que je recommence tout à zéro...
                              Une exclusion de 24 h empêche simplement de poster pendant 24h. ça ne supprime ni le compte, ni les messages

Je galère à savoir ou tu as mis mon message, à quel endroit, donc comme ça, ça ne facilite pas les choses.
                              Pour retrouver tes messages ou tes sujets, il te suffit d'aller dans ton profil et de cliquer sur "trouver tous les messages de (ou tous les sujetsouverts par) NH"
                              FARS Forever !

Commentaire

Chargement...
                              X