Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quoi de neuf docteur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quoi de neuf docteur?

pas grand chose à vrais dire, mais j'ai déterré un vieux truc de 2005 et j'en ai fait des photos...

on va voir si certains reconnaissent

d'autres vues
    (et ses petits camarades que ceux qui suivent ont déja dû voir ici)

voilà, j'avais fait ça un peu vite à vrais dire, on veras bien ce que certains en disent

faudra que je les mette en peinture correctement un de ces jours...

sinon j'ai mis mon site à jour, rien d'autre en paraBD mais quelques figs sont tirées de dessins de Stephane Bileau, dessinateur de Quète du Graal, finalement c'est autant de la paraBD que les pin ups attakus
    http://sylvainquirion.neuf.fr/sitefr...e/gobforge.htm
    http://area51minis.blogspot.fr/

Superbe travail surtout vu la taille...

Commentaire

C'est le savant "fou" dans Blake et Mortimer ?

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

La Marque Jaune!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
          C'est le savant "fou" dans Blake et Mortimer ?
          Oui : si on suit le lien, il y a marqué "Septimus" (Mormiter va me fouetter, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait de Miloch )
          Un travail vraiment remarquable, Sylvain
          "Le moi est haïssable" (Pascal)
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

Commentaire

Vieto

bien sûr j'ai tout de suite reconnu t'as vraiment du talent mais je regrette que tu ne les peignes point

Commentaire

la collection HACHETTE qui a été testé dans quelques départements

il y a eu
              Blake
              Mortimer
              La marque Jaune
              septimus
              Nasir

j'ai juste?????
              Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

Dernière modification par op2, 06 avril 2008, 19h36.
                Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

oui c'est bien septimus, docteur septimus, d'où le titre du topic, désolé pour les fans de bugs bunny

mais c'était pas trop dur à trouver, il suffisait de cliquer sur les liens

@op2: non non, pas du tout, c'était pas hachette mais Altaya mais sinon c'était effectivement une collection testée
                  bon, j'ai pas fait mortimer et le 1e blacke, et septimus n'est jamais sorti, c'était juste pour avoir une photo du "numero suivant" à la fin du test (j'ai un model unique )

@mormiter: je les ai peints (comme models pour l'usine qui les a reproduits en série) mais dans ces cas là c'est de gros aplats, le resultat me paraissit pas assez les mettre en valeur pour que je mette les versions peintes sur mon site, c'est vraiment top éloigné de ce qu'on fait en 28mm
                  mais ça me trotte dans la tête d'en reprendre quelques masters résine et de les peindre dans les règles de l'art pour vois ce que ça donnerais

content que ça vous plaise, même si avec le recule je trouve que le corps aurait pû être un peu plus fin et que le visage aurait pû être un peu amélioré et plus ressemblant (en même temps il change pas mal d'une case à l'autre )
                  Dernière modification par sylvain, 06 avril 2008, 17h58.

Commentaire

Alatya
                    mince désolé
                    j'avais pillé le marchant de journal
                    à l'époque
                    j'en avais envoyé à certains de mes camarades
                    mais j'ai loupé la marque Jaune
                    sniffffffffffffffffff
                    Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

ah c'est domage, c'etait le plus réussi je trouve, entre la sculpture assez épurée et en même temps la pose très efficace, mais aussi au niveau de la peinture qui perd beaucoup moins que les autres dans le traitement des aplats...

Commentaire

Bravo Sylvain ! Travail remarquable.

Commentaire

comme tu dis, les ressemblances chez Jacobs... ton Nasir par exemple est absolument superbe même s'il a l'air plus agressif que sur la vignette je trouve le mouvement et l'expression fantastiques j'aurais juste une petite remarque aigre à faire au sujet de la position du couteau dans la main celui d'Hachette est mieux réussi

Commentaire

de quelle figurine Hachette parles tu? y'a vraiment eu une version d'hachette ou tu parles de celle d'altaya? parce que serait assez drole

Commentaire

Désolé, je me suis basé sur le post de op mais j'ai pas lu le rectificatif

Commentaire

Chargement...
                              X