PDA

Voir la version complète : mon nouveau website

Vempyre
01/04/2008, 21h36
Bonjour,

Il y a très longtemps que j'ai placé une message ici. Je pense que c'était 2006 :$ Et je suis un peu désolé que je n'ai participé plus dans ce forum magnifique.

Mais, j'ai trouvé du temp pour me fabriqué un nouveau website.
Si vous êtes intéressé, le lien est:
http://users.telenet.be/purplespot

Le website contient tous mes sculptures. Les sculptures de petit Spirou, que j'ai placé une fois dans le forum, sont aussi présentés.
Pour les personnes qui aiment l'animation, il y a aussi un film d'animation court de petit Spirou que j'ai fait pour l'école à 2000, dans la page de biographie.

Le site est seulement en anglais.

Il serait sympathique si vous donneriez une opinion du Website.
Merci beaucoup pour le voir!

Crodialement,
Tim

P.S.
Je ne sais pas ou je dois placé ce message. Mais, parceque mon sculpture ne sont pas 100% BD je pense que c'est le catégorie juste?

fantintinboy
01/04/2008, 23h05
(y9) (1) (y6).....j'adore ta "patte"!
Continue!!!

Vieto
01/04/2008, 23h40
Beaucoup beaucoup de talent (y6)(y6)(y6)(y6)

Chris
01/04/2008, 23h47
Mais qu'est-ce qu'ils font ? (y5)

http://users.telenet.be/purplespot/AE_display.jpg

(y9)(y4)

Vempyre
02/04/2008, 10h18
Merci beaucoup pour les réponses :D

Chris: j'ai bien pensé que cette image émergerait :)
C'est mon collection d' Adam & Eve. Et oui, les premières de ses sculptures sont de Kamasutra. A l'exception de la figurine dans le coin gauche en dessous. Cette sculpture représente une femme avec son bébé (la conséquence du Kamasutra)
Qu'est-ce que vous pensez de cette série d' Adam et Eve?

Yoko
02/04/2008, 10h43
Disons que c'est bien fait mais que l'on ne peut pas le voir chez tout le monde ! (y7)

Starter
02/04/2008, 13h16

(y9)(y4)

c'est un test de résistance des étagères ! ou l'imagination de couples dans un immeuble a love city !
me concernant,je vois clairement ce qu'ils font ! c'est sobre,non vulgaire,fluide et explicite ;) l'idée est bien trouvée, c'est mignon comme tout !
concernant le troisième étage, l'appart est peut être à louer,ou le couple est au restaurant !

Zantafio
02/04/2008, 20h54

Chris, faut qu'on te parle... ne t'inquiêtes pas on t'expliquera lentement.... (y4)

ben laissez le tranquille, il peut pas être notre grand manitou et pratiquer l'Acte (yf)

Chris
02/04/2008, 21h57
(y8)

Tu devrais proposer la collection aux Editions Atlas : une par mois (suffisant pour les vieux du forum (y4))... Et en cadeau... Un pin's !!! (yf)

Ils devraient bien arriver à faire courir la collection sur 69 mois !:P

Vempyre
02/04/2008, 22h21
êtes-vous rire avec moi ou qoui? ;) :D
Non, sérieuse maintenant. Vous pensez que l'Editions Atlas serait intéressés à ces figurines ou qui peuvent être intéressés de ce collection?

Mais, nous sommes aussi en train de dévier n'est pas? Je suis très content que vous avez beaucoup d'intéresse de mon collection Adam&Eve (y4) et vous pouvez discutez un peu plus :)
Mais, qu'est-ce que vous pensez de mon website et les autres sculptures? Parce que votre opinion est très important.

Vieto
02/04/2008, 22h23
Tes portraits sont FABULEUX, et d'une façon générale, tes personnages sont très vivants (y)

Starter
02/04/2008, 22h32
êtes-vous rire avec moi ou qoui? ;) :D
Non, sérieuse maintenant. Vous pensez que l'Editions Atlas serait intéressés à ces figurines ou qui peuvent être intéressés de ce collection?

Mais, nous sommes aussi en train de dévier n'est pas? Je suis très content que vous avez beaucoup d'intéresse de mon collection Adam&Eve (y4) et vous pouvez discutez un peu plus :)
Mais, qu'est-ce que vous pensez de mon website et les autres sculptures? Parce que votre opinion est très important.

mon cher Vempyre,

ton site est bien agencé,en anglais certes ! mais ce n'est pas une lacune,il y a une partie érotic !(y9)
J'adore cette série "collection Adan et Eve" (y),elle est soft,simple et fidèle ! la positions des scènes superposées me font penser aux fenêtres d'un immeuble ou un voyeur regarderait à la jumelle tous ces couples !
Je trouve ton idée extra et je te félicite pour ce choix sans vulgarité !;)

bravo à toi !

Fawkes
02/04/2008, 22h36
mon collection Adam&Eve (y4) .Je connais un catalogue du même nom qui aimerait certainement (y7)

Sinon, j'aime bien le site, il est clair, facile d'accès. Et pour tes oeuvres, j'ai un faible (ça veut dire que j'aime beaucoup ;)) pour les bustes (Faces).

Par contre, j'avoue que le Petit Spirou, n'est pas mon préféré, pas assez proche du dessin original, à mon goût.

Vempyre
02/04/2008, 23h20
"Fawkes": Pas de problèmes :) Petit Spirou n'est pas mon préféré aussi. Cettes sculptures sont un de mes premières que j'ai fait. Donc c'est normal qu'ils ne sont pas parfait et vous êtes complètement just qu'ils ne sont pas assez proche du dessin original ;)
Merci pour votre opinion honnête.

"Starter" et "Vieto": Merci beaucoup! Je l'apprécie vraiment.

Starter
02/04/2008, 23h26
"Fawkes": Pas de problèmes :) Petit Spirou n'est pas mon préféré aussi. Cettes sculptures sont un de mes premières que j'ai fait. Donc c'est normal qu'ils ne sont pas parfait et vous êtes complètement just qu'ils ne sont pas assez proche du dessin original ;)
Merci pour votre opinion honnête.

"Starter" et "Vieto": Merci beaucoup! Je l'apprécie vraiment.

c'est toi qui nous fais partager tes réalisations ! j'apprécie ton travail,ton imagination et ta créativité,merci à toi !

Vieto
02/04/2008, 23h29
Et nous voulons voir plus de personnages de BD ;)

Starter
02/04/2008, 23h36
Et nous voulons voir plus de personnages de BD ;)

une idée pas bête du tout !;) fais un sondage parmi des propositions et fais nous vivre en live la réalisation retenue d'une figurine de bd par le résultat du vote !(y)

quel est ton avis ?

Vieto
02/04/2008, 23h42
Starter est un adepte de la sculpture participative ;)

Vempyre
03/04/2008, 08h22
Oui, je sais. Peut-être, il est quelque chose pour l'avenir?
Mais à ce moment, j'ai le préférence de créer des sculptures originales/de mes même idées plus que des idée BD qui sont déjà réalisés par des autres personnes sur papier dans les BD. Les créations de ces BDs sont magnifique. Mais, je veut créer des personnages ou quelque chose différent que le peuple aime comme ils aiment les personnages de BD par exemple. Ce n'est pas facile, mais c'est mon but personnel.
Je vous ferai savoir quand je fait une figurine BD ;)

Starter
03/04/2008, 11h21
cela n'enlève en rien ta créativité,et,tu aura bien une un moment pour réaliser un personnage de bande déssinnée !;) nous attendons ton message ;)
ton site est bien présenté et j'adore Adan et Eve :P

bonne continuation dans tes oeuvres !(y)

Yoko
03/04/2008, 12h17
Très beau site et tu es vraiment très doué ! (y)

PIERRE R
03/04/2008, 20h09
[quote=Starter;873472]

J'adore cette série "collection Adan et Eve" (y),elle est soft,simple et fidèle ! la positions des scènes superposées me font penser aux fenêtres d'un immeuble ou un voyeur regarderait à la jumelle tous ces couples !
Eve je connait ,mais qui donc est Adan (y5), cher "p'tit biloute (y9) (yf)

Vempyre
15/04/2008, 13h20
J'ai ajouté un autre sculpture dans la collection "Adam et Eve".
http://users.telenet.be/purplespot/AE_spinning.jpg
Ceci représente le moment que vous avez certainement vécu dans votre enfance.
Maintenant j'ai terminé le travaille sur un portrait de famille. L' image suit encore.

Plume
15/04/2008, 13h34

(y9)(y4)

Excellent ton site!:D(y)

mais quel dommage que ces équerres de fixation!:$

Herbedebison
15/04/2008, 18h13
Excellent les figurines (yf)

Vempyre
17/04/2008, 19h30
j'ai fini mon portrait de famille. :)
http://users.telenet.be/purplespot/AE_family.jpg

Starter
17/04/2008, 21h02
j'ai fini mon portrait de famille. :)
http://users.telenet.be/purplespot/AE_family.jpg

en voila une famille équilibré (y)la fifille à son papa,et le ti boy à sa maman;)

Fawkes
17/04/2008, 21h04
Adorable :)

Starter
17/04/2008, 21h05
Excellent ton site!:D(y)

mais quel dommage que ces équerres de fixation!:$

je propose une réalisation des scènes en mouvement pour de vrai ! tu vas voir que les équerres sont trèèès utiles(yf) la levrette, ça secoue pas mal (y7)(y7)(y7):P

Starter
17/04/2008, 21h06
J'ai ajouté un autre sculpture dans la collection "Adam et Eve".
http://users.telenet.be/purplespot/AE_spinning.jpg
Ceci représente le moment que vous avez certainement vécu dans votre enfance.
Maintenant j'ai terminé le travaille sur un portrait de famille. L' image suit encore.

magnifique(y)

micmax
02/06/2008, 23h16
Je découvre...
Le design de ton site est trés réussi... c'est trés clair, simple et intuitif, donc efficace.
Les couleurs utilisées ne sont pas agressives, c'est doux, comme les sculptures que l'on y découvre.
Beaucoup de talent... et j'ai un petit faible pour Harry the hair, Frog King et Pirate Mummy.
Bonne continuation dans ton univers... :)

Vempyre
30/06/2008, 21h29
Je découvre...
Le design de ton site est trés réussi... c'est trés clair, simple et intuitif, donc efficace.
Les couleurs utilisées ne sont pas agressives, c'est doux, comme les sculptures que l'on y découvre.
Beaucoup de talent... et j'ai un petit faible pour Harry the hair, Frog King et Pirate Mummy.
Bonne continuation dans ton univers... :)

Merci beaucoup!!! :)