Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau blake et mortimer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouveau blake et mortimer

un nouveau blake et mortimer est sortie "LE SANCTUAIRE DU GONDWANA"
    par yves sente et andré juillard
    TOUT SUR LE JOURNAL DE SPIROU

http://tresorsjournaldespirou.xooit.fr/index.php

Ayant ramené une roche mystérieuse de son expédition au Pôle Sud, Mortimer est bientôt mis sur la piste d'une civilisation fantastique dont le berceau semble niché dans les entrailles du cratère du Ngorongoro, non loin du lac Victoria. Commence alors une somptueuse aventure africaine qui conduira pour la première fois nos deux héros vers l'Afrique noire et le Tanganyka (Kenya et Tanzanie actuels).
    Avec ce grand retour des deux plus célèbres gentlemen de la bande dessinée, Yves Sente et André Juillard signent un thriller qui surprendra et ravira plus d'un amoureux de cette série mythique et de grande aventure en général.
    Fin des Sarcophages du 6ème continent, alors que Mortimer, choqué et transi de froid est ramené à la civilisation, Olrik, enfermé dans son sarcophage s enfonce dans la banquise. A son retour à Londres, Mortimer, affaibli, ressent de terribles maux de tête et a parfois des pertes de mémoire. Heureusement entouré de Blake et de Nastasia, il recommence à travailler et se passionne surtout pour une mystérieuse roche ramenée du Pôle Sud, semblant porter des traces d une civilisation disparue. Cette recherche va entraîner le savant, accompagné de Nastasia et de Sarah Summertown, vers le lac Ngorongoro (Tanzanie) pour une superbe aventure africaine, dans des décors dignes de Out of Africa.
    L'Afrique de Juillard et Sente ravira tous les amateurs de grande aventure flamboyante.
    http://www.amazon.fr/Blake-Mortimer-.../dp/2870970870

Commentaire

sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

je l'ai commandé

Commentaire

Je l'ai lu cet aprés midi, j'ai vraiment aimé . Un one shot efficace. Beaucoup de lecture, une histoire originale ou apparaissent pleins de personnages référence de l'Univers de Jacobs et de ses successeurs, et un final digne des albums myhtiques... Bravo messieurs Sente et Juillard, du top niveau.

Commentaire

Connaiessez-vous ce tirage spécial ?

http://blake-jacobs-et-mortimer.over...-17961681.html

Etant à l'étranger, je n'ai pas pu le voir encore (paru le 28 mars)

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke Voir le message

oui je l'ai vu ce samedi en librairie . D'après ce que j'ai compris, ce tirage est numéroté et reprend l'histoire des sarcophages du 6è continent + le nouveau + qql pages sur l'expo 58
                Je crois que par chez moi il est encore dispo

Commentaire

Envoyé par BD Feaver Voir le message
                  oui je l'ai vu ce samedi en librairie . D'après ce que j'ai compris, ce tirage est numéroté et reprend l'histoire des sarcophages du 6è continent + le nouveau + qql pages sur l'expo 58
                  Je crois que par chez moi il est encore dispo
                  Merci beaucoup, mais je l'ai réservé...

Commentaire

je l'ai acheté vendredi
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

C'est pas des histoires pour des filles ça, Plume jamais la Semaine de Suzette n'aurait publié ça tu vas pas aimer

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                        C'est pas des histoires pour des filles ça, Plume jamais la Semaine de Suzette n'aurait publié ça tu vas pas aimer
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke Voir le message

aussi dispo en suisse,avec je ne sais plus trop quel journal
                          sigpic

Commentaire

Dans l'Hebdo d'après l'article posté...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                              Dans l'Hebdo d'après l'article posté...

yes, c'est juste,en plus je suis abonné

19.90 CHF
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X