Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite Ateliers LD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Visite Ateliers LD

Bonjour,
    Faut il obligatoirement être membre du club passion pour pouvoir visiter les ateliers Leblon ?
    Cette année quelles sont les dates ?
    merci
    ...

Oui , quand ils font portes ouvertes c'est reservé aux membres du Club mais les membres peuvent inviter une personne .
    Pas de date cette année .
    Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

D'habitude c'est courant mai et, en effet réservée aux membres du club . Normalement, il devait y en avoir une cette année il me semble puisque les portes ouvertes sont prévues toutes les 2 ans .
      Compte tenu des changements chez LD, j'espère que ce sera maintenu ( cela fait toujours partie des avantages du club en tout cas ) . A voir....

Commentaire

Si je comprend bien, il me reste plus qu'à m'inscrire au Club Passion.... en vérifiant que ce soit la bonne année pour la visite!
        merci pour vos réponses
        ...

Commentaire

avec le changement de direction, il n'est pas certain qu'une nouvelle journée portes ouvertes soit faite

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
            avec le changement de direction, il n'est pas certain qu'une nouvelle journée portes ouvertes soit faite
            Ah bon ce n'est plus Marie Leblon qui est aux commandes ?
            Elle y travaille toujours ? Il y a d'autres sculpteurs qu'elle chez LD?
            ...

Commentaire

Envoyé par stef_mtb Voir le message
              Ah bon ce n'est plus Marie Leblon qui est aux commandes ?
              Elle y travaille toujours ? Il y a d'autres sculpteurs qu'elle chez LD?
              C'etait plus Eric Delienne qui etait aux commandes . Marie sculpte toujours . Aux dernières nouvelles , elle est toujours la seule .
              Pour l'historique de la reprise voir là :

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=32572
              Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Merci pour ces renseignements. Un an après le rachat, il ne me semble pas qu'il y est de changements visible (nouvelles licences, nouveau nom,...)
                En revanche j'ai l'impression que les tralala ont disparu....
                ...

Commentaire

Chargement...
                X