Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Figurines Kubrick

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Figurines Kubrick

Elles ont été évoquées mais on n'a jamais fait de poste sur elles. Certains Objectibliens les collectionnent-ils ?
    Les figurines Kubrick reprennent surtout des personnalités et des héros de séries TV mais aussi quelques personnages de BD & comics. On m'en a offert 3 récemment :

quel est l'interêt ?

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

C'est un peu comme les playmobils, on dirait.

En faisant une recherche sur eux, je suis tombé sur le site http://www.toytokyo.com/shopping/ind...roduct_id/1451 et il y a des figurines tintin appelées poupées de porcelaine.
      En fouillant un peu plus, je tombe sur un forum malaisien qui présente une boutique tintin au Japon, avec des trucs à la vente
      http://www.xltoysforum.com/viewtopic...ef96b0eaa77552

Et là, je regarde leurs pvc de aral, vachement bien faits.
      Il y a même les prix en yens des 5 tailles de fusée.
      http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/

Commentaire

en poupées russes!!!
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
          quel est l'interêt ?
          Tu es drôle des fois. L'intérêt ? Ben, c'est marrant, c'est tout. Il paraît qu'il y a des mégafans. C'est pas plus idiot qu'autre chose, comme collection.
          Rappelle moi l'intérêt de collectionner les poupées russes ou les Bully Tintin

Commentaire

Envoyé par Aoutch Voir le message
            Et là, je regarde leurs pvc de aral, vachement bien faits.
            Il y a même les prix en yens des 5 tailles de fusée.
            Aralé, tu veux dire ?
            Ca fait combien de Yen, un euro ?

Commentaire

Envoyé par Bancher Voir le message
              Tu es drôle des fois. L'intérêt ? Ben, c'est marrant, c'est tout. Il paraît qu'il y a des mégafans. C'est pas plus idiot qu'autre chose, comme collection.
              Rappelle moi l'intérêt de collectionner les poupées russes ou les Bully Tintin

oups... mon propos ne se voulait pas désobligeant... je demandais juste ce que ces figurines apportaient (pourquoi sont elles carrées ? Elle contiennent un mécanisme...)...

J'ai posté un peu vite pendant ma pause au bureau

Commentaire

Y'a pas d'mal
                Ils font des versions carrées de plein de personnages d'univers différents. C'est juste rigolo, sans être exceptionnel.

Commentaire

ok !

Commentaire

Envoyé par Bancher Voir le message
                    Y'a pas d'mal
                    Ils font des versions carrées de plein de personnages d'univers différents. C'est juste rigolo, sans être exceptionnel.

CQFD ! déja que je hais les schtroumpfs ronds, alors des schtroumpfs carrés ça se range mieux dans les vitrines ? ......c'est pas l'top ! on dirait que c'est taillé par un bucheron Canadien !.....moi ? franchement, je préfère que monsieur Stanley Kubrick continu à faire du cinéma

Commentaire

Chargement...
                    X