Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dupilon...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dupilon...

Fainéant je suis...

Je viens seulement de recommencer à travailler sur la résine tirée du buste que j'ai réalisé en plastiline lors du week end sculpture chez Fariboles en 2006 ( )....

Pascal me l'a moulé... et je viens de recommencer à travailler dessus... déjà quelques heures de poncage pour affiner les détailes, de sintofer pour combler les manques ou procéder à des modifications...

Fastidieux car si le premier poncage est valorisant (en peu de temps la pièce change beaucoup)... la suite du travail est à peine visible...

Dès que j'ai une minute je fais une photo...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

sacré Dupilon ! il est sympa comme tout ce Dupilon,2006 ? bah, nous ne sommes qu'en 2008

joli travail cependant

Commentaire

sympa , Monsieur Dupilon!! continue!!!
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
        Fainéant je suis...

Je viens seulement de recommencer à travailler sur la résine tirée du buste que j'ai réalisé en plastiline lors du week end sculpture chez Fariboles en 2006 ( )....

Pascal me l'a moulé... et je viens de recommencer à travailler dessus... déjà quelques heures de poncage pour affiner les détailes, de sintofer pour combler les manques ou procéder à des modifications...

Fastidieux car si le premier poncage est valorisant (en peu de temps la pièce change beaucoup)... la suite du travail est à peine visible...

Dès que j'ai une minute je fais une photo...
        j'aimerai bien être un fainéant comme toi !
        ouhaou !

Commentaire

Petite photo de la version résine sur laquelle je travaille actuellement... (si quelqu'un peut me l'héberger ce serait cool)

(la qualité de photo est pas top... sorry)

Commentaire

quelle est sa taille ? un coup de génie me vienttrempe le buste dans le vin,ce sera le premièr buste aromatisé

Commentaire

bonne bouille ce dupilon..
              http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
              http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
              http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

15 cm de haut... un peu l'échelle des fariboles Franquin... je me demande d'ailleurs si je vais pas également réaliser une version en pieds à partir du buste

Commentaire

Envoyé par Starter Voir le message
                  quelle est sa taille ? un coup de génie me vienttrempe le buste dans le vin,ce sera le premièr buste aromatisé
                  ah non ! il vaut mieux l'arroser quand il sera fini !

Commentaire

Commentaire

15 cm de haut... un peu l'échelle des fariboles Franquin... je me demande d'ailleurs si je vais pas également réaliser une version en pieds à partir du buste
                      oui s'il te plaît parce qu'en empereur romain, en roi de France, ça rend très bien mais en paraBD je suis pas buste
                      le visage est hallucinant tu vas le peindre au moins parce qu'en paraBD je suis pas trop monochrome

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                        oui s'il te plaît parce qu'en empereur romain, en roi de France, ça rend très bien mais en paraBD je suis pas buste
                        le visage est hallucinant tu vas le peindre au moins parce qu'en paraBD je suis pas trop monochrome
                        tu vois, Zantaf! tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire!
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Je le trouve tres reussi Zantaf' dire que j'etais a tes cotés lorsque tu l'as sculpter, je t'ai soutenu moralement et physiquement (vu la quantité de bière que tu avais avaler )

J'ai hate de voir la suite
                          sigpic

Commentaire

Grrrr capital13 ... du coca, uniquement du coca !

Je pense que je ferais appel à un pro pour la peinture car je déteste l'idée de tout rater car je ne m'y connais pas...

Commentaire

Grrrr capital13 ... du coca, uniquement du coca !

Je pense que je ferais appel à un pro pour la peinture car je déteste l'idée de tout rater car je ne m'y connais pas...
                              Si la peinture ne te convient pas, ce n'est pas irrémédiable : un coup de décapant et hop, tu peux recommencer
                              "Le moi est haïssable" (Pascal)
                              "J'emmerde Pascal" (Moi)
                              Cavanna

Commentaire

Chargement...
                              X