Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Universmarvel.com

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Universmarvel.com

Quelqu'un sait pourquoi leur compte a été suspendu et ce que leur forum est devenu ?
    OBJECtible!

Il paraîtrait que le forum n'existe plus ! Un problème financier à ce que l'on m'a dit !

Commentaire

Ca risque pas de nous arriver, avec le fric que se fait Chris sur notre

Bon je sort

Commentaire

Envoyé par babatt Voir le message
        Ca risque pas de nous arriver, avec le fric que se fait Chris sur notre
        Bin si ! quand je serai revenu des Bahamas, je ne sais pas ce qu'il restera...
        Chris

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
          Il paraîtrait que le forum n'existe plus ! Un problème financier à ce que l'on m'a dit !
          Oh merde!

A une époque j'étais en raport régulier avec Syntax et il batallait pour tenir son forum à flot mais avec un hébergement en local ça allait... puis il a refilé les reines du forum à Hulk (de mémoire) et je pensais que c'était tiré d'affaire mais non visiblement

Ils avaient même mis en place une partie ventes avec une partie des bénéfices reversée au forum...

Quelqu'un aurait des infos plus poussées ?

C'est vraiment dommage car, pour moi, c'était le meilleur forum français qui traitait des comics
          OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
            puis il a refilé les reines du forum à Hulk (de mémoire) et je pensais que c'était tiré d'affaire mais non visiblement
            Hulk ne s'emmerde pas
            Avoir des reines à sa disposition Ici, sur Obj, nous n'avons que des roturières
            "Le moi est haïssable" (Pascal)
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

Commentaire

on ne sait pas si quelqu'un va reprendre les reines, mais pour l'instant le forum est bien fermé, le compte est suspendue pas assez de moyens financiers, syntax avait parlé de 1800 euros pour tenir le site ouvert.

on peut retrouver certains des anciens membres sur marvelgraphforum. l'autre site marvel qui lui tient le coup et n'a pas la même définition de longévité que UMC. j'y suis justement.
              beaucoup de biographie sur les personnages, forum bien fourni en documentation. un très bon forum sur le sujet marvel et bowen.
              Dernière modification par bruno36, 17 mars 2008, 11h37.

Commentaire

D'après ce que je crois avoir compris, à la base ca serait un problème de cout/rentabilité du site, dût à la croissance de plus en plus importantes de connexions par rapport à un nombre décroissant de cotisants. Tout ca pour un serveur apparemment très onéreux.
                De plus, il semble que le travail de Syntax sur son site lui bouffait tout son temps de libre.
                Peut être que le problème vient du fait d'avoir voulu faire trop beau avec peu de moyen.
                En tout cas il est sur que ce forum va manquer à beaucoup de personnes.
                Recherches : - Raspoutine (fariboles) - Fantasio (Faroboles) -

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                  Hulk ne s'emmerde pas
                  Avoir des reines à sa disposition Ici, sur Obj, nous n'avons que des roturières
                  C'est normal nous sommes une république ! ^_^

Commentaire

Tout d'abord, merci à Obj' qui me permet d'informer ceux que la disparition d'UM chagrine.

Donc, pour faire court, contrairement à ce que j'ai pu lire dernièrement sur un forum, UM n'est pas "mort".

La totalité de ses données sont sauvegardées, et ni la team, ni moi-même n'a décidé de jeter l'éponge.

Nous travaillons donc à relancer le site dans de bonnes conditions en prenant le temps nécessaire à la résolution des problemes en cours.

Dans l'intervalle, je vous invite à utiliser le blog (j'y ai laissé un message à cette intention ce matin) ou le forum sur Myspace pour vous informer et/ou poser vos questions.

L'ensemble est accessible via http://universmarvel.fr
                    Le blog est ici : http://blog.myspace.com/universmarvel
                    Le forum est là : http://groups.myspace.com/universmarvel

Merci.

Commentaire

Merci à toi Syntax d'avoir éclairé notre lanterne!
                      OBJECtible!

Commentaire

merci jerome pour la reponse
                        j'appel math demain !!

Commentaire

Bonjour à tous, je suis tombé ici par hazard en faisant des recherches sur google! Et j'en profite pour vous donner de bonnes nouvelles sur le site UMC, il va bientôt repartir avec pleins de nouveautés et une réorganisation générale
                          Pour ceux qui attendent la réouverture, ça ne devrait donc plus être très long maintenant...
                          Au plaisir de vous y retrouver

Commentaire

Chargement...
                          X