Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trio assis hergé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• trio assis hergé

avez vous dejà entendus parler du trio tintin haddock et tournesol assis sur un banc en monochrome ????? de chez leblon !!!!!!
    Dernière modification par chipoun, 12 mars 2008, 04h46.
    -------------------------------------------------------------------------------

de mon côté jamais.

Commentaire

Ca pourrait être jolie !

Sinon c'est un peu comme le condor translucide ... jamais vu !
      RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

jamais !
        sigpic

Commentaire

non !
          sigpic

Commentaire

moi non-plus!!?

Commentaire

Bonsoir,
              Alors, le banc monochrome si on parle de la même chose c'est un banc style banc public en bois peint en bleu ciel, que l'on pouvait acheter à l'époque pour 300 FF dans la boutique Leblon Delienne rue de Rennes à Paris du moins.
              Moi je l'ai! DOnc si c'est ça, rien d'exeptionnel.

Pour ce qui est du condor translucide, je l'ai vu une seul fois, et c'est dans le musée Leblon au chateau ou sont faites les pièces par Marie .

Commentaire

Envoyé par bimboum Voir le message
                Bonsoir,
                Alors, le banc monochrome si on parle de la même chose c'est un banc style banc public en bois peint en bleu ciel, que l'on pouvait acheter à l'époque pour 300 FF dans la boutique Leblon Delienne rue de Rennes à Paris du moins.
                Moi je l'ai! DOnc si c'est ça, rien d'exeptionnel.

Pour ce qui est du condor translucide, je l'ai vu une seul fois, et c'est dans le musée Leblon au chateau ou sont faites les pièces par Marie .
                non je parle du trio en monochrome, je reconnais que la question peu etre ambigus........

Commentaire

Envoyé par chipoun Voir le message
                  assis sur un banc en monochrome ????? de chez leblon !!!!!!
                  J'ai surtout retenu ça désolé :s.

Bon bin non, jamais entendu parler. Pourquoi tu as l'occasion de l'acquérir?

Commentaire

Non plus; jamais vu!
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par bimboum Voir le message
                      J'ai surtout retenu ça désolé :s.

Bon bin non, jamais entendu parler. Pourquoi tu as l'occasion de l'acquérir?

non!!!!, mais un ami qui revient d'un voyage sur la nouvelle caledonie ma dit avoir vus dans le bureau de son client sur les étagere le trio en monochrome,il n'est pas du tous collectionneur, mais connait ma collection perso,et comme j'ai 2 perso du trio chez moi Version normal il à fais le raprochement ...,c'est pour cela que vous demande ça ,car moi meme ne connaissant pas les pieces...et n'y les avoir vus ....je ne peu vous en dire plus .je ne connais pas marie leblon peu etre que quelqu'un du site peu accéder a cet info ...

Commentaire

---
                        Dernière modification par palais_venitien, 24 mars 2008, 20h42.
                        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                          Comme personne ne connait, et qu'il y a pas mal de copies en circulation, probablement un pirate
                          surtout dans les iles, un pirate ça ne serait pas étonnant
                          m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
                          Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

Envoyé par chipoun Voir le message
                            non!!!!, mais un ami qui revient d'un voyage sur la nouvelle caledonie ma dit avoir vus dans le bureau de son client sur les étagere le trio en monochrome,il n'est pas du tous collectionneur, mais connait ma collection perso,et comme j'ai 2 perso du trio chez moi Version normal il à fais le raprochement ...,c'est pour cela que vous demande ça ,car moi meme ne connaissant pas les pieces...et n'y les avoir vus ....je ne peu vous en dire plus .je ne connais pas marie leblon peu etre que quelqu'un du site peu accéder a cet info ...
                            Tu devrais demander à ton ami de contacter ce client et de lui poser directement la question.
                            Au moins l'affaire serait résolue.
                            http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/

Commentaire

Il a peut-être repeint son trio couleur en monochrome!!!

Commentaire

Chargement...
                              X