Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certificat d'authenticité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Certificat d'authenticité

Bonsoir,

Je viens de recevoir une pièce Tintin valise de l'oreille cassé 15 cm.
    Colis arrivé en parfait état etc.
    Mais j'ai un souci, je suis censé l'avoir acheté avec certificat, et je me retrouve juste avec une carte de visite bristol leblon avec écrit fait main etc... Pas de numéro sur le "certificat".

D'hab avec mes autres pièces j'ai aussi en plus un livret numéroté avec tamponé au dos le numéro sur mes autres pièces!

Est ce normal que j'ai juste ce petit carton bristol non numéroté pour cette pièce???

HELP me! je sens la transaction foireuse...

Commentaire

Tu aurais du avoir effectivement un livret avec le numéro/3000 qu'il y a sous le socle

[IMG][/IMG]

Commentaire

Merci beaucoup, c'est bien ce qu'il me semblait. Le vendeur me dit que lui il à toujours eu ça (pas mon prob si il s'est fait avoir à l'époque) et que certain non pas eu de livret à l'époque etc....
        Donc la maintenant ça va être une merde pas possible pour se faire rembourser. Il me propose de me donner un livret vierge :s ...

Merci Berthook pour ton aide!!!

Commentaire

Prends le livret vierge
          OBJECtible!

Commentaire

Tu crois? ! Je lui ait envoyer un mail comme quoi je lui renvoie dès qu'il me rembourse.

Mais bon le certificat vierge du coup il est pas tamponé ni rien :s

En même temps le suivi des certificats chez Ld est pas tip top. J'en ait qui sont même noté à la main...

J'aimerai avoir d'autres avis!

Commentaire

Personnellement je suis trop maniaque pour me contenter d'un certificat vierge...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Dans l'absolu moi aussi mais dans le cas présent ça me semble le meilleur compromis possible parce qu'obtenir le remboursement...
                OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
                  Dans l'absolu moi aussi mais dans le cas présent ça me semble le meilleur compromis possible parce qu'obtenir le remboursement...
                  C'est vrai, mais bon le marché c'était certificat d'authenticité. Pas juste la carte de visite Lb. Et puis le prix ça reviens pas du tout au même!!

Commentaire

Didjû, te laisse pas faire. Si tu ne reçois pas ce que tu as acheté, insiste pour te faire rembourser.

Commentaire

"Didju" ca veut dire quoi? :s

Commentaire

Envoyé par bimboum Voir le message
                        "Didju" ca veut dire quoi? :s
                        C'est là qu'on voit que tu es un tintinophile qui ne lit pas Gaston Lagaffe

Didju, c'est une variante du "rogntudjuuu" de Prunelle, géniale façon de transformer un juron tout en permettant tout de même de le reconnaître (je connais tout de même des gens qui n'avaient jamais imaginé que ça puisse signifier "nom de Dieu" )
                        "Le moi est haïssable" (Pascal)
                        "J'emmerde Pascal" (Moi)
                        Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                          C'est là qu'on voit que tu es un tintinophile qui ne lit pas Gaston Lagaffe

Didju, c'est une variante du "rogntudjuuu" de Prunelle, géniale façon de transformer un juron tout en permettant tout de même de le reconnaître (je connais tout de même des gens qui n'avaient jamais imaginé que ça puisse signifier "nom de Dieu" )
                          je pense plutôt que ,à l'origine çà viens de "de dieu " j'en conviens ,abréviation de non de dieu,patois,transformé" en didiou" et retransformé par Franquin en "didju", et en entier en "rogntudjuuu" ( voir et revoir dans la soupe aux choux:nondidjiou!)

Commentaire

Envoyé par PIERRE R Voir le message
                            je pense plutôt que ,à l'origine çà viens de "de dieu " j'en conviens ,abréviation de non de dieu,patois,transformé" en didiou" et retransformé par Franquin en "didju", et en entier en "rogntudjuuu" ( voir et revoir dans la soupe aux choux:nondidjiou!)

Là, tu coupes un peu les cheveux en 4 : si "rogntudju" signifie "nom de Dieu", il semble logique que "Didju" en soit l'abrévation et signifie "de Dieu"
                            Enfin, c'est ce que je voulais dire, mais je sais que je ne suis pas toujours clair
                            "Le moi est haïssable" (Pascal)
                            "J'emmerde Pascal" (Moi)
                            Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message

Là, tu coupes un peu les cheveux en 4 : si "rogntudju" signifie "nom de Dieu", il semble logique que "Didju" en soit l'abrévation et signifie "de Dieu"
                              Enfin, c'est ce que je voulais dire, mais je sais que je ne suis pas toujours clair
                              ivresse chronique ou bronzage par UV intensif ?

Commentaire

Chargement...
                              X