Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dédicace Ld

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dédicace Ld

Bonjour,

Je suis collectionneur de pièces Tintin, PIXI , Leblon, Aroutcheff et un peu de moulinsart ainsi que des babioles sans valeures
    J'ai Tintin reporter en imperméable ainsi que un 15cm Tintin en Amérique dédicacé par Marie Ld

Pensez vous que ça a une réelle valeur? Qui pour moi déja est immense niveau sentimentale...

Ouf j'arrive à temps personne ne t'as encore engeulé, tu as de la chance il y a comité de surveillance qui bizute les petits nouveaux surtout un certain Plume qui est terrible, je crois que c'et un sapeur-pompier, une grosse brute parisienne en tout cas fais gaffe il a les nouveaux à l'oeil

Parce que voilà, quand je me suis inscrit il y a 2 ans j'ai fait la même gaffe que toi il y a une section Welcome par laquelle il faut passer pour s'essuyer les peids en entrant je sais même pas où c'est tu fais défiler toutes les options, là je peux pas t'aider

et là tu répètes ce que tu viens d'écrire bon tu peux ajouter des précisions comme ton âge, ta photo, ton métier -sauf si tu es huissier ou percepteur-

j'espère que tu as le temps avant qu'on t'intercepte et sinon bienvenue, et convivialement pour les Pixis Tintin

Commentaire

A mon avis, la dédicace de Marie Leblon n'apporte pas une plus value à tes pièces (si c'est ça la question)... surtout si elle est nominative (ce serait plutôt une moins value dans ce cas)

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

---
        Dernière modification par palais_venitien, 24 mars 2008, 20h49.
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Chargement...
        X