Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quartier Lointain adapté au cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quartier Lointain adapté au cinéma

Quartier Lointain manga de Taniguchi va être adapté au cinéma avec Sandrine Kiberlain !

http://www.actuabd.com/spip.php?article6387

Personnellement, je me demande ce que ça donnera, j'ai lu le manga que j'ai trouvé vraiment bien !!!

Bonne nouvelle !

Commentaire

..

Commentaire

Heu, bonne nouvelle, j'ai un gros doute...

Un manga adapté en film autre qu'animé, très peu pour moi.
        Ca sent encore le bon filon pour se faire, des sous: on prend le manga qui cartonne le plus, et on en fait un film, il y aura toujours assez de gens qui y vont pour rentabiliser l'histoire

Après les BD mises en mangas (spirou et lanfeust), voici le nouveau jouet des éditeurs, manquerait plus que les décors soient faits par atlas et on aurait un cumul de tout ce que j'évite.

Mais soyons positif: ca aura du mal à avoir de plus mauvaise critiques qu'astérix

ps: arretez de massacrer tout ce qui est bien pitié!

Commentaire

Pfu ! Bande de pessimistes ! Ca devrait être intéressant : un manga adapté au cinoche par des Européens.

Commentaire

Quand on adapte du franco belge par des franco belges ca donne: michel vaillant, blueberry, astérix ...

On massacre fort bien les bd que l'on connait depuis très longtemps, alors un manga, ....

Commentaire

Commentaire

En même temps, c'est un manga assez classique, pas trop d'action, un peu magique par le fait que le héros retourne dans son passé après une soirée de beuvrerie ! On va dire que c'est une introspection sur le temps qui passe ! Le plus difficile va être d'adapter le personnage principal qui est très japonais dans sa façon d'être en français moyen !
                Dernière modification par Yoko, 01 mars 2008, 18h34.

Commentaire

J'ai lu sur un autre forum qu'une adaptation d'Akira était en prévision elle aussi, produite par la société de Léonardo Di Caprio, qui tiendrait lui-même le rôle de Kaneda!! Il devrait y avoir deux volumes, le premier sortant vers l'été 2009.

Commentaire

Il y a aussi Dragon Ball Z !

Commentaire

Chargement...
                    X