Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lanfeust des Etoiles du 29 Février

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lanfeust des Etoiles du 29 Février

LANFEUST DES ETOILES 07 - EDITION UNIQUE DU 29 FEVRIER. Ce tirage reprend le dernier album paru, avec une couverture différente, des pages bonus, un tirage unique et très limité... Et prévu uniquement pour ce 29 février !! N'hésitez pas à la réserver si vous voulez être certain de ne pas le rater. 14.95 €

Vous voulez mon avis ?
    OBJECtible!

Encore une opération à la c... de Soleil... mais l'idée est marrante et le prix correct...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
      Vous voulez mon avis ?
      Le Soleil a décroché la lune !
      sigpic

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message

LANFEUST DES ETOILES 07 - EDITION UNIQUE DU 29 FEVRIER. Ce tirage reprend le dernier album paru, avec une couverture différente, des pages bonus, un tirage unique et très limité... Et prévu uniquement pour ce 29 février !! N'hésitez pas à la réserver si vous voulez être certain de ne pas le rater. 14.95 €

Vous voulez mon avis ?

NAN !!

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
          Encore une opération à la c... de Soleil... mais l'idée est marrante et le prix correct...
          Si l'album en question n'était pas aussi mauvais (à mon avis ), j'aurais bien pris ce "collector"
          "Le moi est haïssable" (Pascal)
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
            Si l'album en question n'était pas aussi mauvais (à mon avis ), j'aurais bien pris ce "collector"

l'idée est pas mal mais l'album est mal choisi.

Commentaire

Il faut bien que Mourad nous paient de bon joueurs Champion du Monde au RCT.Mardi 26 arrive Botha, champion du monde de rugby 2007 avec l' Afrique du Sud (2m02 - 120 kg), un beau petit Bébé.
              Alors acheter beaucoup de Lanfeust pour que l'équipe de Toulon continue de gagner..
              "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Commentaire

Chargement...
              X