Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affolant!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Affolant!

Je viens de feuilleter le dernier Delcourt Planète et c'est affolant le nombre de nouvelle série qui vont débarquer :

- Meteors T.1
    - Caravane T.1
    - Egide T.1
    - Nini
    - Le Dieu Singe
    - Au bord de l'eau
    - Witchblade

Et puis je pense qu'il faut arrêter de dessiner des héroïnes du moyen-âge qui portent des strings et qui ont les seins siliconés, que je sache à cette époque soit elle ne portaient pas de sous-vêtements soit ça devait plus ressembler à des bouts de tissus que de la lingerie haute-couture...
    OBJECtible!

C'est marrant, je me faisait la même réfléction cet après-midi , le nombre de nouveauté chez Delcourt explose, j'espère qu'ils ne prennent pas le chemin de Soleil
    Visitez mon Blog
    http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
      Je viens de feuilleter le dernier Delcourt Planète et c'est affolant le nombre de nouvelle série qui vont débarquer :

- Meteors T.1
      - Caravane T.1
      - Egide T.1
      - Nini
      - Le Dieu Singe
      - Au bord de l'eau
      - Witchblade

Et puis je pense qu'il faut arrêter de dessiner des héroïnes du moyen-âge qui portent des strings et qui ont les seins siliconés, que je sache à cette époque soit elle ne portaient pas de sous-vêtements soit ça devait plus ressembler à des bouts de tissus que de la lingerie haute-couture...
      La lingerie existe depuis l'Antiquité, tout simple, : le strophium et la culotte.

villa romaine du Cesale à Piazza Armerina (Sicile)

Depuis l'Antiquité et le moyen Age, les femmes utilisent des dispositifs pour soutenir leur poitrine: strophium, sangles, brassières, bandeaux, corsets et corselets.

les catalogues de parution sont conséquents, et de plus en plus!
      Dernière modification par Plume, 24 février 2008, 10h30.
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

La lingerie existait....mais pas le silicone

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
          La lingerie existe depuis l'Antiquité, tout simple, : le strophium et la culotte.

villa romaine du Cesale à Piazza Armerina (Sicile)

Depuisl'Antiquité et la moyen Age, les femmes utilisent des dispositifs pour soutenir leur poitrine: strophium, sangles, brassières, bandeaux, corsets et corselets.
          NOUS, au pays, point de tissu. la seule méthode tolérée pour tenir les roudoudous est l'amidon. selon la taille du matos, on peut avoir à utiliser jusqu'à deux litres par jour. mais bon, le résultat est tout de même ....rahhhh lovely...
          ZITO, what Else ?

Commentaire

Il n'y a pas que chez Delcourt ou les nouveautés explosent
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Jicébédéhix Voir le message
              et l'argile au extraits d'amande douce ? hum ..... bon ça colle un peu quand ça sèche !

Commentaire

Envoyé par Jicébédéhix Voir le message
                Les amplis, ça a toujours existé aussi!
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

En général, je préfére attendre de voir la série installée plutôt que de prendre le tome 1 directement à moins bien sur que ce soit un chef d'oeuvre indispensable !

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
                    En général, je préfére attendre de voir la série installée plutôt que de prendre le tome 1 directement à moins bien sur que ce soit un chef d'oeuvre indispensable !
                    C'est le plus sage!

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
                      oui mais tu n'auras jamais tes T1 en EO dans ce cas.

Commentaire

Envoyé par goal1 Voir le message

C'est sur mais bon il n'y a pas autant de nouveautés qui me plaisent, je selectionne beaucoup !

Commentaire

Envoyé par goal1 Voir le message

EO ou non, la BD est la meme... apres c'est juste un principe de

Perso, il m'arrive d'acheter des tomes 1 lors de coup de corps ou conseils d'amis. (j'ai été déçu par Croisade, j'ai adoré Le complexe du Chimpanzé... comme quoi, les gouts et les couleurs)
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13 Voir le message
                            EO ou non, la BD est la meme... apres c'est juste un principe de

Perso, il m'arrive d'acheter des tomes 1 lors de coup de corps ou conseils d'amis. (j'ai été déçu par Croisade, j'ai adoré Le complexe du Chimpanzé... comme quoi, les gouts et les couleurs)
                            et après, c'est moi qui juge

De plus en plus les EO proposent des suppléments sympa donc ce ne sont pas vraiment les même BD.
                            Quant au , si une série ne me plait plus et que je souhaite la revendre, c'est tjs plus facile si j'ai une EO que si j'ai une rééd quelconque.

Commentaire

quand meme assez rare les supplements dans les EO (en % par rapport au nombre de sorties, ça doit etre minime)
                              C'est plus souvent les integrales qui "croulent" avec les supplements pour attirer le pauvre petit collectionneur

PS goal, je ne te jugeais pas en tant que , je ne me permettrais pas
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X