Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crisse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crisse

Envoyé par Thib' Voir le message
    Surtout que j'aimerais bien qu'il la continue la série.
    Trop de para-bd ne devrait pas entrainer un quasi arrêt de la série
    Crisse connaît apparemment un petit passage à vide mais il faut espérer qu'il se remettra bientôt pour se remettre à nous produire de solides albums. En tout cas, je ne vois pas en quoi la para-bd pourraît freiner sa créativité.

Envoyé par Bancher Voir le message
    Crisse connaît apparemment un petit passage à vide mais il faut espérer qu'il se remettra bientôt pour se remettre à nous produire de solides albums. En tout cas, je ne vois pas en quoi la para-bd pourraît freiner sa créativité.
    Ca fait un "petit" moment qu'il a un passage à vide Mr Crisse
    Rapport à sa créativité, si il gagne suffisemment sans avoir à dessiner ben il va peut-être pas se "décider" à finir les X séries qu'il a commencé.
    Ces propos n'engagent evidemment que moi

Commentaire

Ca fait un "petit" moment qu'il a un passage à vide Mr Crisse
      C'est malheureusement vrai... Mais ça s'est ma goupillé pour lui aussi... Les problèmes avec les éditeurs l'ont souvent contraint à ne pas poursuivre ses chefs-d'oeuvres (Perdita Queen et Kookabura).

Rapport à sa créativité, si il gagne suffisemment sans avoir à dessiner ben il va peut-être pas se "décider" à finir les X séries qu'il a commencé.
      Hum, ça m'étonnerait que ça dure comme ça indéfiniment. En tout cas, j'espère qu'il pourra rebondir. Quand il est au meilleur de sa forme, il est quand même génial au scénar et il reste un dessinateur gigantesque.

Commentaire

Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
        je suis un fan incontesté de crisse , son dessin est terrible et j'adore atalante, j'espere que tout se passera au mieux et que le prochain album sortira en 2008!!!!
        Non mais, moi aussi, j'ai bcpd'affection pour lui en tant qu'auteur de BD. Du respectaussi, pour son savoirfaire et certaines séries incontournables. Ceci dit, de là à dira qu'Atalante est géniale

Commentaire

J'ai adoré l'épée de cristal ( que je place dans l'HF juste après la Quête de l'oiseau du temps, avec des choses comme Légende des contrées oubliées, Complainte des landes perdues..........).
          Seulement c'est la seul BD de Crisse réellement finie.
          Quant à Kookabura en dehors des trois premiers ben....voila quoi
          De plus je préfere le dessin de Crisse seul car j'ai du mal avec "mise en 3D" de Besson.
          Et puis Atalante on l'attend depuis combien de temps ?

Commentaire

On est bien d'accord. C'est à partir du numéro 4 que la série devient archi-nulle. CQFD.

Commentaire

moi, je suis une grande fan de Crisse. J'adore tout ce qu'il fait.
              J'aimerai savoir où Fiat 509 a trouvé les figurines de Lorette et Harpye? Car je suis un grande collectionneuse de figurine.

Commentaire

Envoyé par caouetecj Voir le message
                moi, je suis une grande fan de Crisse. J'adore tout ce qu'il fait.
                J'aimerai savoir où Fiat 509 a trouvé les figurines de Lorette et Harpye? Car je suis un grande collectionneuse de figurine.

Bonjour caouetecj !

Une petite présentation dans la section welcome serait sympa !
                sigpic

Commentaire

C'est malheureusement vrai... Mais ça s'est ma goupillé pour lui aussi... Les problèmes avec les éditeurs l'ont souvent contraint à ne pas poursuivre ses chefs-d'oeuvres (Perdita Queen et Kookabura).
                  explique-toi

il bosse toujours pour soleil et kookaburra continue egalement chez soleil

Commentaire

On est bien d'accord. C'est à partir du numéro 4 que la série devient archi-nulle. CQFD.
                    il va etre content le mitric

Commentaire

Envoyé par Fan2BD Voir le message
                      explique-toi

il bosse toujours pour soleil et kookaburra continue egalement chez soleil
                      Ben, ça fait un moment que Mitric est aux commandes et que Crisse ne participe plus vraiment à Kookabura. D'après ce que j'ai compris, son nom apparaît sur la couv et c'est tout.
                      Et sinon, oui, oui, il bosse toujours chez SOleil, et ... ?

Envoyé par Fan2BD Voir le message
                      il va etre content le mitric
                      Oui, en plus il a l'air vraiment très sympa mais bon on est là pour dire ce qu'on pense et ça n'a rien à voir

Commentaire

Et sinon, oui, oui, il bosse toujours chez SOleil, et ... ?
                        c toi qui dit que crisse a eu des pbs avec ses editeurs et tu cites kooka or kooka est chez soleil

pourquoi il est toujours chez soleil si il a eu des pbs avec eux et quel genre de pbs ?

Commentaire

Bon, on pourrit un peu le sujet, là, tu crois pas ? Donc, si tu as envie de tailler le bout de gras sur la question, ouvre un sujet. Je me ferai une joie de t'expliquer ce que je sais ou crois comprendre. Peace.

Commentaire

C'est fait donc vas-y!

Moi ça m'intéresse les ragots sur Crisse...
                            OBJECtible!

Commentaire

Ah.... Crisse a fait des chef d'oeuvre ?
                              Non, j'avais pas vu.... L'épée de Cristal vous dites !

Ceci n'engage que moi, ce forum, et toutes les personnes complices de mes propos, mais moi, il ne me manque pas Crisse...
                              En fait j'avais jamais remarqué son passage à "non" vide, mais je le connais depuis peu, car la 1ère série que j'ai de lui, et en EO s'il vous plait (ou pas d'ailleurs), c'est le pet de Crisse se taille, enfin un truc du genre en 5 tome, puis non 6 !

Commentaire

Chargement...
                              X