Envoyé par Thib'
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Crisse
Réduire
X
-
Crisse
Crisse connaît apparemment un petit passage à vide mais il faut espérer qu'il se remettra bientôt pour se remettre à nous produire de solides albums. En tout cas, je ne vois pas en quoi la para-bd pourraît freiner sa créativité.
Tags: Aucun(e)
-
Ca fait un "petit" moment qu'il a un passage à vide Mr CrisseEnvoyé par Bancher Voir le messageCrisse connaît apparemment un petit passage à vide mais il faut espérer qu'il se remettra bientôt pour se remettre à nous produire de solides albums. En tout cas, je ne vois pas en quoi la para-bd pourraît freiner sa créativité.
Rapport à sa créativité, si il gagne suffisemment sans avoir à dessiner ben il va peut-être pas se "décider" à finir les X séries qu'il a commencé.
Ces propos n'engagent evidemment que moi
-
C'est malheureusement vrai... Mais ça s'est ma goupillé pour lui aussi... Les problèmes avec les éditeurs l'ont souvent contraint à ne pas poursuivre ses chefs-d'oeuvres (Perdita Queen et Kookabura).Envoyé par Thib' Voir le messageCa fait un "petit" moment qu'il a un passage à vide Mr Crisse
Hum, ça m'étonnerait que ça dure comme ça indéfiniment. En tout cas, j'espère qu'il pourra rebondir. Quand il est au meilleur de sa forme, il est quand même génial au scénar et il reste un dessinateur gigantesque.Envoyé par Thib' Voir le messageRapport à sa créativité, si il gagne suffisemment sans avoir à dessiner ben il va peut-être pas se "décider" à finir les X séries qu'il a commencé.
Commentaire
-
Non mais, moi aussi, j'ai bcpd'affection pour lui en tant qu'auteur de BD. Du respectaussi, pour son savoirfaire et certaines séries incontournables. Ceci dit, de là à dira qu'Atalante est génialeEnvoyé par le dragon de bratislava Voir le messageje suis un fan incontesté de crisse , son dessin est terrible et j'adore atalante, j'espere que tout se passera au mieux et que le prochain album sortira en 2008!!!!

Commentaire
-
J'ai adoré l'épée de cristal ( que je place dans l'HF juste après la Quête de l'oiseau du temps, avec des choses comme Légende des contrées oubliées, Complainte des landes perdues..........
).
Seulement c'est la seul BD de Crisse réellement finie.
Quant à Kookabura en dehors des trois premiers ben....voila quoi
De plus je préfere le dessin de Crisse seul car j'ai du mal avec "mise en 3D" de Besson.
Et puis Atalante on l'attend depuis combien de temps ?
Commentaire
-
On est bien d'accord. C'est à partir du numéro 4 que la série devient archi-nulle. CQFD.Envoyé par Thib' Voir le messageQuant à Kookabura en dehors des trois premiers ben....voila quoi

Commentaire
-
Envoyé par caouetecj Voir le messagemoi, je suis une grande fan de Crisse. J'adore tout ce qu'il fait.
J'aimerai savoir où Fiat 509 a trouvé les figurines de Lorette et Harpye? Car je suis un grande collectionneuse de figurine.
Bonjour caouetecj !
Une petite présentation dans la section welcome serait sympa !
sigpic
Commentaire
-
explique-toiEnvoyé par Bancher Voir le messageC'est malheureusement vrai... Mais ça s'est ma goupillé pour lui aussi... Les problèmes avec les éditeurs l'ont souvent contraint à ne pas poursuivre ses chefs-d'oeuvres (Perdita Queen et Kookabura).
il bosse toujours pour soleil et kookaburra continue egalement chez soleil
Commentaire
-
Envoyé par Thib' Voir le messageQuant à Kookabura en dehors des trois premiers ben....voila quoi
il va etre content le mitricEnvoyé par Bancher Voir le messageOn est bien d'accord. C'est à partir du numéro 4 que la série devient archi-nulle. CQFD.
Commentaire
-
Ben, ça fait un moment que Mitric est aux commandes et que Crisse ne participe plus vraiment à Kookabura. D'après ce que j'ai compris, son nom apparaît sur la couv et c'est tout.Envoyé par Fan2BD Voir le messageexplique-toi
il bosse toujours pour soleil et kookaburra continue egalement chez soleil
Et sinon, oui, oui, il bosse toujours chez SOleil, et ... ?
Oui, en plus il a l'air vraiment très sympa mais bonEnvoyé par Fan2BD Voir le messageil va etre content le mitric
on est là pour dire ce qu'on pense et ça n'a rien à voir

Commentaire
-
c toi qui dit que crisse a eu des pbs avec ses editeurs et tu cites kooka or kooka est chez soleilEnvoyé par Bancher Voir le messageEt sinon, oui, oui, il bosse toujours chez SOleil, et ... ?
pourquoi il est toujours chez soleil si il a eu des pbs avec eux et quel genre de pbs ?
Commentaire
-
Ah.... Crisse a fait des chef d'oeuvre ?
Non, j'avais pas vu.... L'épée de Cristal vous dites !
Ceci n'engage que moi, ce forum, et toutes les personnes complices de mes propos, mais moi, il ne me manque pas Crisse...
En fait j'avais jamais remarqué son passage à "non" vide, mais je le connais depuis peu, car la 1ère série que j'ai de lui, et en EO s'il vous plait (ou pas d'ailleurs), c'est le pet de Crisse se taille, enfin un truc du genre en 5 tome, puis non 6 !
Commentaire

Commentaire