Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes premiers Leblon-Delienne!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes premiers Leblon-Delienne!!

Bonjour à tous,

Je suis très heureux de vous présenter mes premiers Leblon Delienne! J'ai choisi pour commencer les deux bustes de Blake et Mortimer, d'une part car j'adore la BD mais aussi pour le côté un peu brut de la finition, ces bustes me rappelant certains chefs d'oeuvres en bronze de Rodin...

Une petite mauvaise photo:

C'est une première pour moi qui n'ai pendant longtemps vu que par Pixi, pendant plus de dix ans... C'est finalement grâce à un ami collectionneur qui a pris le temps de me faire apprécier la résine que je me suis décidé et je dois dire que je ne le regrette pas.

J'ai lu ici même des soucis sur ces bustes, qui ont tendance à gonfler et voir leurs bases s'arrondir, n'autorisant plus qu'une stabilité très relative. Le buste de Blake est bien troué mais pas celui de Mortimer, qui en outre pèse beaucoup plus lourd...

Seul léger bémol, la taille des boîtes, je ne sais pas où je vais les mettre...

Cordialement à tous,

Guillaume

ben non elle est très bien ta photo et c'est même elle qui me permet de les apprécier car normalement je suis pas très buste

bravo pour ton achat

mais quand même c'est joli les pixis

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
      ben non elle est très bien ta photo et c'est même elle qui me permet de les apprécier car normalement je suis pas très buste

bravo pour ton achat

mais quand même c'est joli les pixis
      oui, mais c'est très petit !!!
      Pour les mordus je connais deux bustes résines en couleur neufs à vendre ! mp
      Dernière modification par Starter, 08 février 2008, 18h08.

Commentaire

J'espère que tu as payé tes monochromes à un prix très très intéressant et que le tuyau de Starter est du même calibre
        OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
          J'espère que tu as payé tes monochromes à un prix très très intéressant et que le tuyau de Starter est du même calibre
          Oui, ils ont été ultrabradés sur cinebddiscount et même s'ils ne me déplairaient pas, je ne serais pas près à y mettre très cher. Succès médiocre pour ces gros bustes.

Commentaire

Chargement...
          X