Y a plus de concours?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
concours ?
Réduire
X
-
pourquoi le 3 mars?Envoyé par Berthoock Voir le messageIl faut avoué que pour celui qui organise, c'est certainement décevant de ne pas avoir un nombre de participation plus élévé.
Mais je suis sur quand même que Ric33 va relever la tête et nous pondre quelque chose pour le 3 mars.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Effectivement ! Le 3 mars devrait voir le jour d'un nouveau concours pour célébrer les 5 ans d'Objectible , mais Chuuuuuuutttt!
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
-
Envoyé par Starter Voir le messageenfin Plume le 03/03/03, ça ne te dit rien ? moi j'ai lu Chris,il est beau Chris,i love Chris !
et pourtant je suis Objectible que depuis deux mois !!!

Chris
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Zantafio Voir le messageet tu es inscrite depuis 2006
Pô bien !!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
La preuve : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=26936Envoyé par XIII Voir le messagePour infos : toujours pas reçu les lots du concours 2005 !!

Mais je suis TRES TRES PATIENT !!!!

Il faut dire que ce soir là j'étais en grande forme, j'avais presque tout gagné et tout remis en jeu sauf le dragon monochrome .
Donc je fait comme Charles.....j'attends......depuis 3 ans !!!
Vivement le 3 mars que je me rattrape !!
"J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )
Commentaire
-
Je préfère rajouter afin que l'on ne soit pas mis en cause que ce lot était offert par un fabricant qui n'a pas pu tenir ses engagements. Il faut dire à sa décharge que ce fabricant a eu des problèmes graves de santé, qui ont conduit ensuite à des difficultés importantes concernant son entreprise. J'en suis vraiment désolé pour tout le monde (le fabricant et les deux gagnants).Envoyé par XIII Voir le messagePour infos : toujours pas reçu les lots du concours 2005 !!

Mais je suis TRES TRES PATIENT !!!!

Chris
Commentaire
-
T'inquietes je ne mets en cause personne, ni le site bien au contraire, ni le fabriquant dont je comprends parfaitement les difficultés de santé et financières.Envoyé par Chris Voir le messageJe préfère rajouter afin que l'on ne soit pas mis en cause que ce lot était offert par un fabricant qui n'a pas pu tenir ses engagements. Il faut dire à sa décharge que ce fabricant a eu des problèmes graves de santé, qui ont conduit ensuite à des difficultés importantes concernant son entreprise. J'en suis vraiment désolé pour tout le monde (le fabricant et les deux gagnants).
J'ai quand même gardé cette infos pendant 3 ans !! Seule 2 ou 3 personnes responsables était au courant pour l'info !
Le fabriquant m'a même contacter en me disant qu'il ne m'avait pas oublié et qu'il ferait tout sont possible pour honorer ses engagements !!
Mais je ne reclame rien sauf un nouveau concours, même si il n'y a rien à gagner !!! juste pour participer !!"J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )
Commentaire
-
Tu es sympa!Envoyé par XIII Voir le messageT'inquietes je ne mets en cause personne, ni le site bien au contraire, ni le fabriquant dont je comprends parfaitement les difficultés de santé et financières.
J'ai quand même gardé cette infos pendant 3 ans !! Seule 2 ou 3 personnes responsables était au courant pour l'info !
Le fabriquant m'a même contacter en me disant qu'il ne m'avait pas oublié et qu'il ferait tout sont possible pour honorer ses engagements !!
Mais je ne reclame rien sauf un nouveau concours, même si il n'y a rien à gagner !!! juste pour participer !!
Oscar Wilde
Commentaire
-
Pour moi l'incident est clos !!!Envoyé par Plume Voir le messageTu es sympa!
"J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )
Commentaire

Commentaire