Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nombre d'exemplaire daffy duck

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nombre d'exemplaire daffy duck

j'ai un Daffy duck de leblon delienne mais sur son certificat d'autenticité j'ai juste son numéro (755) mais pas le nombre de pièces sorties; alors que sur mes autres leblon j'ai sur chaque certificat le numéro de la pièce ainsi que le nombre d'exemplaires...
    c'est fréquent?
    et du coup est-ce que quelqu'un sait à combien d'exemplaire il est sorti?

Numéroté mais pas limité.
    Le tirage s'est arrété quand Leblon a perdu la licence Looney Tunes.

Commentaire

coiffé sur le poteau

Commentaire

Envoyé par Jef83 Voir le message
        Numéroté mais pas limité.
        Le tirage s'est arrété quand Leblon a perdu la licence Looney Tunes.

Mais j'ai aussi le bugs bunny dans le même theme et lui sur son certif' il ya précisé le nombre d'exemplaire qui était prévu (3232/7000) et il me semble qu'il ne sont pas allés non plus jusqu'au bout, justement à cause de la perte de la licence
        Et comment peut-on savoir combien sont sorti?

Commentaire

Pour le Bugs Bunny allongé, il est sorti en 1996.
          A ma connaissance pour les tirages de 1996, ils sont allés au bout.
          En revanche des pièces comme Grosminet, Road Runner sortis en 1999, ils se sont arrêtés à 4988 et 4861 ex.
          Quels sont tes autres pièces Leblon?

Commentaire

J'ai donc le Daffy duck, le Bugs bunny, le Dingo couleur et le Pluto.
            C'est très difficil je trouve de trouver des infos sur les collections disney de Leblon.J'ai trouvé des prix approximatif des valeurs du Daffy et du Bugs, mais vraiment rien sur le dingo et le pluto.
            J'ai vu qu'un pluto était parti sur e-bay à 46euros mais il avait l'oreille cassée, le mien est impeccable.
            j'ai fait le tour des sites qui étaient référencé par objectible pour trouvé des infos, mais j'ai fais choux blanc...
            Je ne sais plus où me rendre pour m'informer...
            J'ai reçue cette collection il y a 4 mois ( avec une trentaine de Démons et Merveilles et une dixaine de Betty Boop ) et depuis je me renseigne un peu partout car c'est vraiment un monde que je ne connaissais pas trop

Commentaire

C'est dans le but de revendre?

Commentaire

non , mais j'aime bien savoir la valeur de ce que j'ai.
                Et si je dois les mettre sous clés pour éviter que mes filles ne fasse de la casse avec quelque chose qui pourrait avoir de la valeur.

Commentaire

Envoyé par petite_puce Voir le message
                  non , mais j'aime bien savoir la valeur de ce que j'ai.
                  Et si je dois les mettre sous clés pour éviter que mes filles ne fasse de la casse avec quelque chose qui pourrait avoir de la valeur.
                  il est vrai qu'il vaut mieux les préserver,une pièce cassée est toujours décevante.Outre la valeur,il est fréférable de leur trouver des playmobil,ce sera leurs statuettes à elles !

Commentaire

Envoyé par Starter Voir le message
                    il est vrai qu'il vaut mieux les préserver,une pièce cassée est toujours décevante.Outre la valeur,il est fréférable de leur trouver des playmobil,ce sera leurs statuettes à elles !
                    C'est sur et elles ne manquent de rien question jouets...
                    Mes statuettes sont en vitrine mais ca va tellement vite, c'est déjà malin à 3 ans on a déjà plein d'imagination pour faire des bétises.
                    Mais comme dit je rentre tout juste dans ce monde et je n'y connais pas grand chose encore...
                    Et quand on parle prix, c'est difficil d'avoir des réponses...
                    Je ne veux pas m'en séparer car elles ont une valeur sentimentale, mais c'est tout de même intéressant de savoir ce qu'on a dans les mains...

Commentaire

sur ce point tu aura des réponses à tes questions,les membres d'objectible,ebay (les ventes),etc.....juste un peu de patience ! désolé de na pas pouvoir t'aider plus sur les cotes,un membre sera à même de te donner les infos !

Commentaire

merci...
                        Ca m'encourage à continuer mes investigations
                        Mais je ne sais toujours pas à combien d'exemplaire est sorti le daffy duck du coup...

Commentaire

Donner une cote exacte en ParaBD est pratiquement impossible.
                          Une estimation tout au plus.
                          Le prix vari en fonction de l'offre et la demande.
                          Pour l'univers Leblon Disney et Looney Tunes la tendance est à la chute libre...
                          Daffy duck : cote 100€ prix constaté actuel entre 40 et 100€
                          Bugs bunny: cote 100€ prix constaté actuel entre 25 et 50€
                          Dingo couleur: cote 130€ prix constaté actuel entre 70 et 99€
                          Pluto: cote 100€ prix constaté actuel entre 72 et 90€

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé mais le ParaBD est loin d'être une science exact.
                          Dernière modification par Jef83, 27 janvier 2008, 15h19.

Commentaire

Envoyé par petite_puce Voir le message
                            Mais je ne sais toujours pas à combien d'exemplaire est sorti le daffy duck du coup...

Le Daffy date de septembre 1998, le numéro le plus élevé que j'ai vu est le 922, je dirais donc grand max 1200 exemplaires.

Commentaire

Les collections LD Toons et disney n'ont jamais connu un grand succès au niveau cote.

En raison notamment des defauts de peinture sur ces pièces.

La plupart se vendant au prix d'achat 50-75 €.

Seule exception le peter pan qui a été valorisé à un moment à 300€.

Commentaire

Chargement...
                              X