reçu hier soir, une partie de la famille marsu Leblon : la marsu caline et les marsus qui jouent (manque le papa mais on verra plus tard)
très content cela faisait pas mal de temps que je cherchais ces pièces
avez vous des photos de bonne qualité et détaillées de la nacelle du nid du marsu ? si oui je suis très intéressé
je vais essayer de faire une petite scène en fimo/magic sculpt/duro/sculpey/milliput pour mettre en valeur tout ca
si ce projet se fait, je vous ferai des tofs pour que chacun puisse suivre le projet
très content cela faisait pas mal de temps que je cherchais ces pièces

avez vous des photos de bonne qualité et détaillées de la nacelle du nid du marsu ? si oui je suis très intéressé

je vais essayer de faire une petite scène en fimo/magic sculpt/duro/sculpey/milliput pour mettre en valeur tout ca
si ce projet se fait, je vous ferai des tofs pour que chacun puisse suivre le projet

je te dirais bien d'acheter l'album
j'entends, vraiment avec des tiges de bambou minces pour le croisillon, puis après la partie nattée il y a par exemple des sets de table qui sont en paille tressée, je sais pas moi, du rafia, du rotin, en traînant dans un bon magasin de jardinage tu dois trouver tout ce qu'il faut
l'embêtant c'est la poussière
mais si tu prends des bons matériaux tu peux le laver

m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
si c'est une devinette ? t'es le schtroumpf grognon
Commentaire