Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Case mate, nouveau mag BD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Case mate, nouveau mag BD

Vu hier soir au journal de 20h sur TF1,
    je vais voir aujourd'hui s'il est dispo
    "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Acheté et lu hier soir .... j'ai apprécié la ligne éditorial qui change de BODOI et ses prepublications, les ITW sont trés sympa ainsi que les commentaires des auteurs (dans la marge) sur l'extrait proposé de leur album.

Par contre, j'ai vu que c'était deux anciens de BODOI (co-fondateur et collaborateur, qui sont partis en 2007 du mag).

Le seule Hic: LE PRIX .... 6.40 euros, c'est un peu abusé (je ne parle pas necessairement de la bd, mais les mag de presse sont de plus en plsu cher )

J'en ai profité pour acheter aussi la nouvelle mouture de BODOI, cela faisait trés longtemp que j'en avais pas acheté, et j'ai voulu retesté .... mais cela restera de nouveau sans moi ....

Commentaire

Case mate est un magazine beaucoup moins agressif que Bodoi ! J'ai apprécié, ça faisait longtemps que je n'en avais pas acheté et je l'ai trouvé très bien !

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
        Case mate est un magazine beaucoup moins agressif que Bodoi ! J'ai apprécié, ça faisait longtemps que je n'en avais pas acheté et je l'ai trouvé très bien !
        +1

Commentaire

quelque-un aurait il une photo du magazine Case mate

Commentaire

Commentaire

merci pour la photo yoko je vais surement me l'acheter
              Dernière modification par PIERRE R, 12 avril 2009, 14h42.

Commentaire

Très beau en tout cas

Commentaire

J'avoue que j'y ai trouvé mon compte, n'étant pas un fan des prépubs qui occupent une bonne partie de bodoi. Quelques pages pour découvrir une bd, le dessin, l'ambiance de l'histoire, ça suffit pour me donner envie ou pas. Pour le reste, les infos, les critiques... ça rappelle bien bodoi (effectivement, Vidal et Fueri ne sont pas des inconnus) et c'est plutôt bien foutu.
                  Bon, maintenant, ce sera Casemate pour moi, pour me tenir au courant, et bodoi de temps en temps, tout dépendra du contenu.

Commentaire

Il y a un article intéressant sur la BD HEL de Anne Renaud et Yannick Beaupuis qui ont gagné le BDGest'art 2007 du premier album et qui est largement mérité ! Le tome 2 sortira au cours de l'année 2009 et sera accompagné d'un tirage de luxe en noir et blanc et peut-être d'une statuette dixit l'auteur !

Commentaire

Interessant, je n'en avais pas en tendu parlé... Demain je l'essaye... En matière de magazine j'ai un faible pour DBD

Commentaire

j'ai acheté le N°2 , moyen

Commentaire

Ils ont fait un numéro 1 alléchant pour vendre et se faire connaître et maintenant ils font un "bodoi" bis !

Dernière modification par Yoko, 26 février 2008, 12h55.

Commentaire

Ils ont fait un numéro 1 alléchant pour vendre et se faire connaître et maintenant ils font un "bodoi" bis !

Entirement d'ccord je n'ai pas beaucoup aimé le 2, ondirait effectivement Bodoï il y 3 ou 4 ans...On sent le réchauffé....
                            "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Commentaire

J'aime pas trop le nouveau BoDoi, et vous

Commentaire

Chargement...
                              X