Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-il arrivé au magasin LD rue de rennes, paris?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-il arrivé au magasin LD rue de rennes, paris?

bonjour, qqn peut-il expliquer le vide sidéral de la nouvelle boutique???

plus aucune figurine, que de la déco......

un changement de cap, un problème de vente???

c'est tellement vide qu'ils n'ont même pas la figurine que j'avais réservée!!!!!

Pourtant il y a bien des nouveautés!!!

la dame m'a dit qu'ils faisaient une réunion très bientôt pour "faire le point" !!!

je veux bien, mais là, le point est déjà fait pour moi puisqu'elle m'a conseillé d'acheter le devin autre part!!!!!

Ils vont faire que des berlingos et des poufs !

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
      Ils vont faire que des berlingos et des poufs !
      Leblon fait de la déco.
      Ils sont soldé pas mal de pièces avant les vacances;
      Y a t-il un rapport de cause à effet?
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

ça sent pas bon...

Commentaire

Envoyé par Jicébédéhix Voir le message
          ça sent pas bon...
          Oui vendez tous les marchés vont s'écrouler

Commentaire

Envoyé par Jicébédéhix Voir le message
            ça sent pas bon...
            pas forcement; ils viennent d'être repris; il est possible que la nouvelle politique fasse plus de place à la décoration qu'aux figurines.
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

La boutique rue de rennes n'appartient plus à la société LD (après en avoir discuté à St Malo avec Laurent Buob (en espérant ne pas avoir écorné son nom)). Il appartient à Eric Delienne et donc LD devient un fournisseur comme un autre.

Commentaire

merci bien pour ces précisions

Commentaire

Bonsoir à tous,
                  D'après mes très vagues souvenirs pour obtenir leurs figurines il faudras aller chez d'autres distributeurs, exemple Album etc...
                  Leur Atelier en province à été repris, il y a eu vente si mes souvenirs sont exacte, mais le travail reste encore dans " l'esprit " Leblon - Delienne...
                  En ce qui concerne Paris, je dirais qu'il ont été contraint à faire un virement total dans leurs objectifs, donc étant à rue de rennes, je dirais qu'ils ont été obligé à faire de la vente " style gadjet ( made in china ) ou vente classe ( pour les riches )...
                  En ce qui concerne l'endroit cela est devenu décevant, je ne vous conseille pas d'y allez vous risqués d'être très déçus par rapport à ce que Leblon - Delienne fût auparavant...
                  En gros cela veut dire plus de vente de figurine à rue de rennes...
                  Je pense que si Leblon - Delienne avait été rue dante à Paris il continuerais à exister, c'est mon avis...
                  De plus la très chère dame est en mauvaise santé...
                  Les Leblon - Delienne sont et resteront à l'image que vous en garderaient dans l'univers du " rêve " qu'est la figurine...
                  Comme je dis, c'est d'après mes vagues souvenirs, donc il faudrait à nouveau se renseigner avec plus de précision, au sujet de mes dires...
                  A bientôt
                  Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

Commentaire

Envoyé par Nicolas HEIM Voir le message
                    De plus la très chère dame est en mauvaise santé...
                    Tu parles de Mme Leblon?

Commentaire

Je pense.

Lors de notre dernière rencontre avec Marie Leblon aux journées dédicaces à Paris, elle avait très mal au dos. On voyait qu'elle souffrait beaucoup mais sa passion pour nous raconter ses créations était par contre intacte.

J'espère que cela va mieux pour elle maintenant!

Commentaire

Envoyé par schumix Voir le message
                        Tu parles de Mme Leblon?
                        Je pencherai plus pour Nathalie qui était l'âme de la boutique LD mais je peux me tromper...
                        OBJECtible!

Commentaire

Apparement, Nathalie n'est plus à la boutique. Car lors peu de temps avant la rénovation du magasin, j'avais appélé la boutique et on m'a dit qu'elle n'y était plus .

Commentaire

Si je ne me trompes pas, Nathalie a eu un bébé. Elle est ensuite revenue à la boutique quelques temps mais s'est ensuite orienté vers un autre boulot. Elle était présente lors de la journée dédicaces et ne semblait pas malade du tout.

Je crois que maintenant, il y a Audrey et Jeanne à la boutique.

Commentaire

Je suis passé rue de Rennes hier et c'est limite si ils n'ont pas ouvert un SOHO à la place !

Ah si 2 ou 3 paraBD .... c'est triste !
                              RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Chargement...
                              X