Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bois des vierges de dufaux et tillier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le bois des vierges de dufaux et tillier

Une nouvelle BD de Dufaux (très prolifique comme auteur) en association avec Béatrice Tillier aux dessins !

Épopée féerique et cauchemardesque, Le Bois des vierges nous replonge dans l´imaginaire fabuleux des contes.Dans un monde où les Hommes et les Bêtes peinent à cohabiter, un pacte historique a été signé ; un processus de paix qui doit mettre fin aux sanglantes querelles ancestrales…
    Le puissant Seigneur Maître Arcan et Loup de Traille, chef des Bêtes de Haute Taille, marient leurs enfants : la jolie Aube est donnée au valeureux Loup de Feu ; « poil et peau » ne doivent désormais faire qu’un. Mais le conflit entre les races est loin d’être résolu. Lorsque Loup de Feu est retrouvé sauvagement assassiné sur son lit de noces, les Bêtes de Haute Taille se jettent à la poursuite des coupables, Aube et son frère Salviat. Traquée par des meutes assoiffées de vengeance, la jeune femme parvient à se réfugier dans le mystérieux bois des Vierges… La guerre est déclarée, et les deux clans sont prêts à tout pour gagner une partie qui s’annonce meurtrière et impitoyable.

Le bois des vierges

Editeur : Robert Laffont

Date de sortie : 14 février 2008

ça à l'air terrible tout ça . Merci Yoko !

Commentaire

Présentation de cet album sur 5 pages (26 à 30) dans le n°1 de la nouvelle (et excellente au demeurant) revue CASEMATE (6,40euro) de Février.
      Béatrice TILLIER c'est Fées et tendres automates chez Vent d'uest (2 tomes), et Mon voisin le Père Noël chez Casterman.
      Recherche Tintin et Milou reporter Leblond à prix raisonnable.

Commentaire

J'ai également acheté cette revue qui est très bien !!!

Commentaire

Le Tirage de luxe du bois des vierges chez BDmust !

http://www.bdmust.be/djp_boisdesvierges_1.htm
          Dernière modification par Yoko, 01 février 2008, 12h07.

Commentaire

La preview de la BD est en ligne chez BDGEST ! Ca donne vraiment envie de la découvrir !

http://www.bdgest.com/preview-348-BD...es-tome-1.html

Commentaire

Astounding

Commentaire

Pour ceux que ça intéresse, le catalogue Laffont a été racheté par Delcourt, le 1er tome du Bois des vierges sera réédité sous Delcourt !

Commentaire

je l'ai acheté et déja lu et relu, c'est sympas, je suis curieux de lire la suite, seule critique qui fait que je ne le recommende pas forcément,la personnalité des personnages manque un peu de consistence ,ce qui fait que tout l'album s'en ressent ... mais ça reste un bon moment de lecture.

Commentaire

Réédition à partir du 06/05/2009 du Bois des vierges de Tillier et Dufaux chez Delcourt !

Nouvelle couverture pour l'occasion :

Commentaire

et nouveau titre, si je ne me trompe pas... en tout cas, on attend le T2
                      sigpic

Commentaire

La couverture est simpa, mais j'attendai le T2, j'ai pour ma part, bien aimé le début
                        Visitez mon Blog
                        http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

Je n'avais pas gardé la version bob laffont parce que j'avais lu qu'il ne garderait pas cette série, je vais voir si je la rachète chez Delcourt ! Le tome 2 sort courant 2010 !

Commentaire

2010 !
                            sigpic

Commentaire

Pour Angoulême exactement !

Sinon, pour les amateurs de beaux dessins, il y a un cahier graphique dans le tome 1 en réédition chez Delcourt !

Commentaire

Chargement...
                              X