Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un torii ryoubu
Réduire
X
-
je le savais que tu le sauraisEnvoyé par Yoko Voir le messageC'est un portique shinto, une "porte" entre deux mondes qui est le vivant et le monde des morts ! On les trouve à proximité des temples sacrés shinto !
merci Yoko

Commentaire
-
Si c'est celle dont les participants au concours de Darnetal ont pu voir l'ébauche, elle sera très très belle.Envoyé par santaclaus Voir le messageoui mais ce sera pour quelle figurine ?????
Un indice : le sujet est japonais
"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
je confirme, elle est très très très belleEnvoyé par Vieto Voir le messageSi c'est celle dont les participants au concours de Darnetal ont pu voir l'ébauche, elle sera très très belle.
Un indice : le sujet est japonais

mais l'exclu des photos appartient a Pascal
m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)
Commentaire
-
Merci YokoEnvoyé par Yoko Voir le messageC'est un portique shinto, une "porte" entre deux mondes qui est le vivant et le monde des morts ! On les trouve à proximité des temples sacrés shinto !

cette définition du torii est valable pour tous les torii?"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
On peut quand même dire que ce sera une femmeEnvoyé par FIAT 509 Voir le messageje confirme, elle est très très très belle
mais l'exclu des photos appartient a Pascal
"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
que nenni, pas pour les torii facteursEnvoyé par Plume Voir le messageMerci Yoko

cette définition du torii est valable pour tous les torii?
m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)
Commentaire
-
Envoyé par Plume Voir le messageMerci Yoko

cette définition du torii est valable pour tous les torii?
Oui ! Le torii que l'on voit sur la photo et celui du temple shintoisme de Itsukushima dans la préfecture d'Hiroshima !
Commentaire

Commentaire