Annonce

Réduire
Aucune annonce.

objectible changerait de nom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• objectible changerait de nom

En l'espace d'un trimestre voici que deux membres prestigieux deux Pères fondateurs, deux Dinosaures vendent la plus grande partie de leur collection paraBD pour se payer des voitures de sport

Dans ces conditions objectible ne devrait-il pas s'appeler vroumvroum.net on y parlerait reprises, jantes alu, kit, customization

Ces deux véhicules roulant sans plomb je suis obligé de constater là une montée des pixiphobes

Dans ces conditions et vu que je me déplace principalement en vélo j'ai l'intention de lancer le forum de la pédaleobjectilienne.net

Les utilisateurs de transports en commun comme Plume et Yoko ou bien des hommes ouverts et résolus qui laisent conduire leur femme comme Vieto ou Godaï sont les bienvenus

Envoyé par Mormiter Voir le message
    des hommes ouverts et résolus qui laisent conduire leur femme comme Vieto ou Godaï sont les bienvenus
    Ma femme conduit surtout pour prévenir mes accès de mauvaise humeur au volant
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

Dans ces conditions et vu que je me déplace principalement en vélo j'ai l'intention de lancer le forum de la pédaleobjectilienne.net

idem

Commentaire

Envoyé par lolo347 Voir le message
        Dans ces conditions et vu que je me déplace principalement en vélo j'ai l'intention de lancer le forum de lapédaleobjectilienne.net

idem
        Filou ne sera pas d'accord (et Jef non plus)

Il ne voudra pas qu'on le prenne pour ce qu'il n'est pas!
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

On me traite de dinosaure !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
            Ma femme conduit surtout pour prévenir mes accès de mauvaise humeur au volant
            C'est vrai?
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par RIC33 Voir le message
              mais non,Mormi a commencé l'apéro trop tôt c'est tout

Commentaire

Envoyé par RIC33 Voir le message
                ben alors c'étaient les premiers habitants de la Terre, c'est les Grands Ancêtres c'est sympa un dinosaure tu étais là quand objectible a émergé du chaos original Fiat lux salut Fiat ça va

Puis sinon mon pauvre il faut savoir passer la main pour des gamines comme Yoko et Anacova qui courent encore en jupette dans les cours de récréation on est des fossiles

Porsche ou pas

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                  ben alors c'étaient les premiers habitants de la Terre, c'est les Grands Ancêtres c'est sympa un dinosaure tu étais là quand objectible a émergé du chaos original Fiat lux salut Fiat ça va

Puis sinon mon pauvre il faut savoir passer la main pour des gamines comme Yoko et Anacova qui courent encore en jupette dans les cours de récréation on est des fossiles

Porsche ou pas

Moi qui croyait que..........

Pas grave ! J'économise pour me faire cryogéniser ! D'ici là la médecine aura encore fait des progrès énormes !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Moi qui croyait que..........j'étais encore jeune !

Commentaire

ainsi quatre roues motrices ou un vélo ne suffisent pas
                      Cependant,respect pour leur savoir

Commentaire

Dernière modification par goal1, 10 janvier 2008, 20h22.

Commentaire

Envoyé par goal1 Voir le message

Vu avant modification.
                          Comme dit le sage, cherche, et tu trouveras...
                          Dernière modification par Vieto, 10 janvier 2008, 20h24.
                          "J'emmerde Pascal" (Moi)
                          Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                            Vu avant modification.
                            Comme dit le sage, cherche, et tu trouveras...
                            ce n'est malheureusement pas le cas de tous mais l'essentiel est de s'améliorer. Courage à ceux là.

Commentaire

Le courage, c'est de supporter tes incessantes provocations
                              "J'emmerde Pascal" (Moi)
                              Cavanna

Commentaire

Chargement...
                              X