Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de propriétaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de propriétaire

J'ai entendu que D&M sont en faillite. Est-ce que quelqu'un à des informations? C'est domage, ils étaient bon avec le JBT
    M'enfin!

Pas que je sache ! D&M a été racheté (par Tropico je crois).
    Chris

Commentaire

par Editor pour être précis
      https://www.facebook.com/bandeapartlib/

Commentaire

ok merci
        M'enfin!

Commentaire

Et vous pensez que cela va change quelque chose ?

Commentaire

Ils ont proposé à certains magasins leur stock d'anciennes pièces ...
            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

et bien! Motus en cessation d'activité,D&M racheté le rachat était prévu ?! quelqu'un en sait un peu plus ?! enfin pour finir qui est Editor car je ne connais pas,si quelqu'un peu me dire un peu plus d'eux, j'aurai l'air un peu moins bête,merci.

Commentaire

Envoyé par dansyl Voir le message
                et bien! Motus en cessation d'activité,D&M racheté le rachat était prévu ?!.
                Ca remonte déja à qques mois mais on a été informés que les dirigents de chez D&M sont partis chez Figure&Vous
                OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
                  Ca remonte déja à qques mois mais on a été informés que les dirigents de chez D&M sont partis chez Figure&Vous
                  exact : Figure&vous leur a fait un pont d'or pour qu'ils viennent chez eux
                  Le FARS Vaincra

Ma collection
                  http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par filouchat Voir le message
                    exact : Figure&vous leur a fait un pont d'or pour qu'ils viennent chez eux
                    Pont d'or ou pas, à leur place, je n'aurais pas hésité non plus !
                    Recherches : - Raspoutine (fariboles) - Fantasio (Faroboles) -

Commentaire

En tout cas, je ne me fais pas prophète de malheur, mais je vois venir d'autres à l'horizon...

Commentaire

Envoyé par sybaris Voir le message
                        En tout cas, je ne me fais pas prophète de malheur, mais je vois venir d'autres à l'horizon...
                        Mais encore ! qui d'autre(s)

Commentaire

Envoyé par Starter Voir le message
                          Mais encore ! qui d'autre(s)
                          Qui d'autres...bonne question à la quelle les réponses s'imposent... Motus en est une première victime illégitime...d'autres suivront...laissons les temps faire son oeuvre.

Commentaire

ben dis donc, ça déprime sec sur ce topic....
                            bah, à quoi bon déprimer, de toutes les façons, on est foutus

ZITO, what Else ?

Commentaire

nouvelle vie

toujours à propos de transfers, il se dit dans les milieux autorisés (et même dans les coins), que notre ami francis serait de retour chez démons & Merveilles.

En plus du poste de manager, il servira de modèle à la nouvelle version de Thorgal en statouyette.

d'après les protos que j'ai pu voir, Thorgal-lalanne serait vêtu d'un T-Shirt PSG, avec un arc et des flèches. La crinière restant d'origine, ainsi que le regard de merlan frit.

(pourquoi un T shirt du PSG me direz-vous ?...et bien, selon les dires de Van Hamme, le P'pa de not' Héros, dans le prochain volume, le dit thorgal prendra la décision de ne pas courir après son rejeton mais plutôt de devenir avant centre au PSG. Quitte à être looser, autant que ce soit dans une équipe connue pour être aux avants postes...)

mais bon, vous gardez ça pour vous, je ne vous ai rien dit. il ne faut dévoiler la nouvelle orientation de la série. voila une photo montage qui vous permettra d'avoir un avant gout de la statouyette.
                              Dernière modification par plutozito, 18 janvier 2008, 14h27.
                              ZITO, what Else ?

Commentaire

Chargement...
                              X