Dans pas mal de post vous parler de taille différentes et d'échelle différentes selon les années ou les séries
Y a t'il un document qui synthétise tous ça sinon peut on ESSAYER de faire un point ici
Y a t'il un document qui synthétise tous ça sinon peut on ESSAYER de faire un point ici

les pixis grandissent
en gros tu peux compter petit, moyen, grand
et il est plus facile d'assortir les petits et les moyens que les moyens et les grands -les petits avec les grands c'est la cata
je te mets pas des photos maintenant
mais je te donne les mesures
journaux 58 aussi alors qu'il est droit
autel 66 à la houpette
Dupond mandat carrément 90, quant au migou j'ai pas osé le mesurer il est si grand qu'il me fait peur
les proportions d'Uderzo sont assez spéciales, je dirais qu'ils vont bien avec les 3ème série. Une taille chez Lucky Luke, tout va bien, environ 72 pour Lucky à 75 pour Averell.
autant pour la taille que pour les personnages, c'est la taille moyenne que je favorise, celle avec laquelle les diverses séries s'assortissent le mieux, et celle dans laquelle on a fait les meilleurs, en Lucky, Tintin et Gaston

il est de 2000 alors que le devin et Assurancetourix de 97 sont assortis. Mais j'ai l'impression que Grossbaf et A+B=X sont énormes

Commentaire