Voir la version complète : motus c'est fini!
milhouse
17/12/2007, 17h40
j'ai reçu un mail ce matin annonçant la fin des créations motus, vraiment dommage.(v)
j'aimais assez leurs produits, par exemple mifa l'année dernière était superbe.
on espère que les talents qui étaient chez motus rebondiront ailleurs.
tontonmac
17/12/2007, 17h43
Aaaah ben merde !!!! je suis très triste ! :(
Effectivement dommage, j'aimais bien leur création, Mifa, Spoon, ...
je suis très triste ! :(
moi aussi! leur travail était fort beau:(
palais_venitien
17/12/2007, 18h16
---
palais_venitien
17/12/2007, 18h18
---
Zantafio
17/12/2007, 18h45
Je pense qu'il vaut mieux attendre plus d'information car je n'ai pas connaissance d'une telle info ! :?
Qui c'est qui va peindre Snivel (v), c'est vraiment dommage si il disparaise, il font un super boullot :)
Bonjour à tous,
Et oui je confirme, triste nouvelle en cette fin d’année, Motus Créations ferme définitivement ses portes au 31 décembre 2007.:(
La vie d’un petit atelier tel que le notre est précaire et notre passion n’aura pas été suffisante pour faire face à quelques indélicatesses financières de personnes peu scrupuleuses…
Pour ce qui est de Snivel, je termine le prototype et ce sera l'excellente équipe de LAA qui se chargera de la fabrication… une superbe pièce en perspective ! :D
Il nous reste quelques pièces disponibles (le rat de ptiluc, Tanguy monochrome, Phillis monochrome), si vous êtes intéressé, passez moi un mail sans tarder, nous ne pouvons émettre des factures que jusqu'à la fin du mois (Livraison possible, fin décembre, début janvier).
Encore un grand merci à tous ceux qui ont apprécié notre travail et nous ont encouragé durant ces quelques années d’activité et un très bon Noël à tous ! ;)
C'est une bien triste nouvelle que tu nous confirme là... :(
Il est vrai que survivre dans ce petit monde de requin semble de plus en plus dure...