Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zantajet ZX100 de Groumpf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zantajet ZX100 de Groumpf

Le début !

Dernière modification par Groumpf, 16 décembre 2007, 18h50.
    RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

déjà un tag
    Le FARS Vaincra

Ma collection
    http://www.filouchat.fr/

Commentaire

c'est magnifique , Groumpf!!!
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

C'est surtout loin d'être fini !

C'est dur d'interprêter le trait de Franquin !

D'une vue à l'autre, y'a des incohérences en plus et ça aide pas

Sans compter que je débute !

Commentaire

ce n'est pas toujours facile d'interpreter les dessins 2d d'une case à une autre les détails peuvent changer, ainsi que les proportions ...sinon trés bon début bravo ...
          http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
          http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
          http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

hello,
            C'est un très bon travail de 3D que tu mets en chantier,mes félicitations
            Je pense que le plus dur est la rigidité de l'ensemble pour une réalisation en 3D ( je bosse dessusdepuis une semaine),de plus si l'on regarde bien les dessins pour être assez fidèle,il faut "tricoter" un peu ! mais c'est réalisable avec sa propre imagination....

Envoyé par Groumpf Voir le message
            C'est surtout loin d'être fini !

C'est dur d'interprêter le trait de Franquin !

D'une vue à l'autre, y'a des incohérences en plus et ça aide pas

Sans compter que je débute !

Commentaire

Je me permet de mettre une image que j'ai trouvé sur le net de ce fameux Zantajet, car je ne connaissais pas du tout

Commentaire

Donc on attend de travailler avec Dansyl avec encore un peu plus d'impatience!!!
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde