Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question trio de cape et de crocs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question trio de cape et de crocs

J'ai une question concernant le trio de cape et de crocs. J'ai une offre avantageuse par rapport au prix magasin mais Lope et Armand n'ont pas le même numéro. Est-ce normal ? Merci

ben ils sont vendus séparément donc oui... (sauf si c'est le coffret avec les 3)

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Ben, je comprends pas : ils vendent les trois en édition spéciale à 355€ mais également les 3 ensemble en édition normale à 330€ aussi, non ?
      Je pose la question pour les 3 vendus ensemble en édition normale.

Commentaire

C'est bien les Leblonc ?

Comme disait Zantaf, il y a un coffret "Les premiers rôles" avec les 3, qui est sorti ya un bail, en 2 éditions.

Commentaire

Oui, oui, il s'agit bien des Leblon qui sont sortis cette année, ceux-là :

http://www.foormi.fr/figurine-scene-...245-G-0-0.html

Commentaire

Envoyé par Bancher Voir le message
            Ben, je comprends pas : ils vendent les trois en édition spéciale à 355€ mais également les 3 ensemble en édition normale à 330€ aussi, non ?
            Je pose la question pour les 3 vendus ensemble en édition normale.
            3 vendus en édition spéciale ensemble...

les normaux sont vendus séparément (le libraire peut proposer un lot des 3)

Commentaire

Ca vaut pas le coup de les acheter séparément, car :

-175 (armand)
              -150 (lope)
              -30 ('zebio)
              =
              355€ (même prix que le coffret)

C'est sans doute pour ça que la plupart des libraires font une offre parallèle : les 3 en édition normale pour 330€. Etant donné qu'ils ont l'air de faire tous cette offre, je me demandais s'il y avait un coffret avec une numérotation sur 650 et un autre en édition spéciale.

Commentaire

Coucou chers vous tous

Oui, Zantafio a raison. Tu peux les acheter en lot à 330€ elles seront numérotées sur 650.
                Tu peux aussi les acheter en coffret spécial Club Passion et elles seront sur 50. Avec tu auras un certificat avec au verso un fac similé autographié par Masbou (c'est vraiment hyper simple vu que sa signature n'est pas ... extravagante on va dire.

voilaaaa

Commentaire

Ca vaut pas le coup de les acheter séparément, car :

-175 (armand)
                  -150 (lope)
                  -30 ('zebio)
                  =
                  355€ (même prix que le coffret)

C'est sans doute pour ça que la plupart des libraires font une offre parallèle : les 3 en édition normale pour 330€. Etant donné qu'ils ont l'air de faire tous cette offre, je me demandais s'il y avait un coffret avec une numérotation sur 650 et un autre en édition spéciale.
                  j'en doute...

Commentaire

Donc, pour en revenir à ma question de départ le lot à 330€ n'est pas un coffret et les numérotations de Lope et Armand ne sont par conséquent, pas forcément les mêmes. J'ai bon, là ?
                    Merci à toutes/tous pour votre intérêt
                    Dernière modification par Branché, 06 décembre 2007, 20h19.

Commentaire

bin le coffret spécial club c'est sur 50 et le normal c'est sur 650. Donc don lope et armand sur 650 ou sur 50.

Je le redis pour tout le monde !
                      Dernière modification par beautylove1891, 06 décembre 2007, 20h22.

Commentaire

Donc, pour en revenir à ma question de départ le lot à 330€ n'est pas un coffret et les numérotations de Lope et Armand ne sont par conséquent, pas forcément les mêmes. J'ai bon, là ?
                        Merci à toutes/tous pour votre intérêt

tout à fait, c'est le libraire qui constitue les lots au fur et à mesure des arrivées... donc des N° différents pour les versions normales

J'collectionne peut-être des merdouilles mais au moins je suis

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                          J'collectionne peut-être des merdouilles mais au moins je suis

C'est pas ma faute M'sieur, je suis atteint d'hyperactivité.

Envoyé par beautylove1891 Voir le message
                          bin le coffret spécial club c'est sur 50 et le normal c'est sur 650. Donc don lope et armand sur 650 ou sur 50.

Je le redis pour tout le monde !
                          Oui non mais ça, j'avais bien compris

J'ai dû mal m'exprimer mais bon j'ai ma réponse : si les libraires décident faire un prix (330 au lieu de 355) pour les 3 en édition normale (numérotés sur 650), ça ne veut pas dire que Lope et Armand auront le même numéro pour autant

Merci
                          Dernière modification par Branché, 06 décembre 2007, 20h28.

Commentaire

C'est pas ma faute M'sieur, je suis atteint d'hyperactivité.
                            Dans le jargon on aurait tendance à dire que tu ventiles
                            OBJECtible!

Commentaire

à part (peut-être) pour les libraires très poto avec LD... les N° des versions normales seront sans doute différents pour chaque perso !!!

Commentaire

Chargement...
                              X