Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIVING COLORS by Philips...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LIVING COLORS by Philips...

Et la lumière fut...
    Nouvelle conception de la lumière d'ambiance par Philips...
    J'ai et j'adore.

"Grâce à sa télécommande, vous changez la couleur émisse par cette lampe boule, très design. Elle vous permet de changer la couleur de sa lumière et de choisir entre 16 millions de couleurs différentes (ça vous suffira ?)
    Basé sur la technologie LED, très à la mode en ce moment que ce soit pour faire des écrans de lecteur MP3 (OLED) ou pour faire des lampes écolos."

Une cht'ite video
    www.lighting.philips.com/microsite/living_colors/?lang=fr
    On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
    Qu'est ce que c'est ?
    Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

j'en ai acheté une; c'est absolument génial!!!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Ca sert à quoi ?
      Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche Voir le message
        Ca sert à quoi ?
        c'est une lampe de chevet, qui graçe à une telecommande peux changer de couleur ... à ma connaissance c'est tout
        je la trouve belle

Commentaire

Envoyé par anacova Voir le message
          c'est une lampe de chevet, qui graçe à une telecommande peux changer de couleur ... à ma connaissance c'est tout
          je la trouve belle
          la mienne est dans un coin du salon
          Tu peux télécommander le changement automatique des couleurs
          l'ambiance passe par toutes les couleurs de l'arc en ciel

Philips LivingColors, des lampes de Geeks

Par Anh - NeoAngel, lundi 11 juin 2007 à 09:05
          Philips vient d'annoncer son LivingColors, une lampe pour votre chez soi et votre confort. Là, vous allez me demander ce que cette nouvelle lampe de Philips a de geek ? Tout simplement le fait qu'elle est composée de LED, ce qui va vous permettre ainsi de choisir votre couleur d'éclairage parmi une palette de 16 millions de couleurs !
          Oui oui, fini les bouts de plastiques transparents pour vous donner une ambiance tamisée ou autres, avec la LivingColors, vous choisirez votre couleur en fonction de vos envies ! Le tout se contrôlant à partir d'une petite télécommande qui se chargera de faire varier les couleurs, l'intensité, le contraste, etc ... Les LED ont sinon une durée de vie de 20.000h soit 833j en continu. Comptez 149€ pour la fin de cet été.
          Je ne sais pas pour vous mais moi, j'y adhère totalement !

</SPAN>
          Dernière modification par Plume, 29 novembre 2007, 08h40.
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Beuh
            J'ai jamais vu... on trouve ca ou?

Commentaire

Dans les grands magasins, Leroy Merlin, sûrement Darty...

Oscar Wilde

Commentaire

ça à l'air gros, quel diamétre?

Commentaire

Caract&#233;ristiques techniques :
                  • Rendement lumineux maximal de 120 lumen, &#233;quivalent &#224; 15W. La projection de la lumi&#232;re vers un mur renforce le rendement.
                  • Le cordon d'alimentation translucide mesure 2,5 m&#232;tres, il se branche &#224; l'adaptateur de LivingColors, r&#233;duisant la tension &#224; 5V seulement.
                  • La dur&#233;e maximale d'utilisation est infinie. Vous pouvez laisser le luminaire en fonctionnement aussi longtemps que souhait&#233;.
                  • Taille : 20 cm environ.
                  • La t&#233;l&#233;commande vous permet de nuancer la luminosit&#233; et de rendre les couleurs plus vives ou plus pastelles.
                  pour 149€

Oscar Wilde

Commentaire

Trouvable un peu partout à 139.90 euros
                    OBJECtible!

Commentaire

140 € !!!
                      Y a combien de LED ?
                      Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

4 leds ultrapuissantes et un coeur/refoidisseur/ métallique qui contribue à la stabilité.
                        Sans doute un peu cher mais effet garanti et surtout plaisir des yeux...l'essayer c'est l'adopter. Chez moi, c'est dirigé sur un mur et ma petite famille compose la lumière en fonction des humeurs du moment...

En plus des 16 millions de couleurs, on peut régler l'intensité et le "contraste" de la couleur choise : de pâle à intense...

Dimension : +/- 25 cm de diamètre consommation super réduite.
                        On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                        Qu'est ce que c'est ?
                        Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Envoyé par rastakwere Voir le message
                          4 leds ultrapuissantes et un coeur/refoidisseur/ métallique qui contribue à la stabilité.
                          Sans doute un peu cher mais effet garanti et surtout plaisir des yeux...l'essayer c'est l'adopter. Chez moi, c'est dirigé sur un mur et ma petite famille compose la lumière en fonction des humeurs du moment...

En plus des 16 millions de couleurs, on peut régler l'intensité et le "contraste" de la couleur choise : de pâle à intense...

Dimension : +/- 25 cm de diamètre consommation super réduite.
                          c'est tout à fait cela!

Oscar Wilde

Commentaire

tiens c'est marrant ça je vais en acheter une sans rien dire et quand Mormiterette rentrera épuisée du travail mine de rien, la télécommande bien planquée je vais changer de couleur Mormiterette Ben qu'est ce qui se passe moi tranquille Rien, qu'est ce que tu veux dire la pauvre: Mais la lumière, c'est tout rouge - Euh... tu es fatiguée là chérie puis après 5 minutes je passe au vert....

moi je vous dis, on s'ennuie pas quand on est mariée à un mormiter

Commentaire

j'en ai acheté une
                              on transforme la piéce en un clin d'oeil
                              c'est génial

et dans la chambre je ne vous raconte pas

ambiance torride
                              oléééééééééééééééééééééééé
                              Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

Chargement...
                              X