Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini sondage import-export

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mini sondage import-export

Bonjour à tous,

Voici un petit sondage (je poserai peut etre d'autres questions une fois que j'aurai creusé l'affaire ...)

Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
    Clara
    42
    oui
    42,86%
    18
    non
    52,38%
    22
    j'y pense
    2,38%
    1
    les frais de port sont trop élevés
    2,38%
    1

Ce sondage a expiré.

Dernière modification par beautylove1891, 26 novembre 2007, 18h26.

Dans ma période star wars, je commandais beaucoup aux Etats-Unis, ça c'est toujours bien passé, pas de casse, pas d'arnaque ! Alors que parfois, dans nos contrées, ça se passe pas toujours de la meilleure façon !

Commentaire

et au niveau des frais de port ? tu ne trouvais pas ca trop cher ?

Commentaire

je commande de tout des USA pièces de voiture, DVDs, livres, Ralph Lauren... but no statouyettes, I tried once to order an Aroutcheff as I believed the reservation fee to be the final price -I was bloody shocked when they told me how much they wanted by the end

Commentaire

Envoyé par beautylove1891 Voir le message
          et au niveau des frais de port ? tu ne trouvais pas ca trop cher ?

Et bien le dollar étant moins fort que l'euro on s'y retrouve !

Commentaire

Malgré les frais de port plus élevés j'ai fait également de très bonnes affaires.

Notamment la résine Bianca Castafiore Moulinsart à moins de 100 euros (port compris) car Tintin peu de notoriété là bas.

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
              Dans ma période star wars, je commandais beaucoup aux Etats-Unis, ça c'est toujours bien passé, pas de casse, pas d'arnaque ! Alors que parfois, dans nos contrées, ça se passe pas toujours de la meilleure façon !
              Idem avec les us, ça c'est toujour tres bien passeé(commander aux moins une cinquantaine de pieces ),

par contre avec le canada je ne commande plus de statuettes , à chaque fois les colis se sont perdus( j'ai appri dernièrement que les gens souvent au canada confonde tahiti et haiti),

alors que mes DVD arrive toujours ?? sans problèmes, ca savoir pourquoi !!

Et bien le dollar étant moins fort que l'euro on s'y retrouve !

++
              -------------------------------------------------------------------------------

Commentaire

Envoyé par micoli Voir le message
                Malgré les frais de port plus élevés j'ai fait également de très bonnes affaires.

Notamment la résine Bianca Castafiore Moulinsart à moins de 100 euros (port compris) car Tintin peu de notoriété là bas.

tu m'en diras plus en MP

en tous cas les 'routcheffs ça titre

Commentaire

Ha ouais...sympa !
                  moi je voulais me mettre a collectionner les snowglobe disney à environ 100 euros en france, ils sont à 50 ou 70 $ labas, donc comme vous l'avez dit, l'euro est super fort en ce moment, mais a chaque fois, les frais de port c'est au moins 30 $... quand ils livrent en europe ce qui est plutot rare...

Commentaire

Pas besoin de MP Mormi car en faite c'est tout bête un vendeur sur la baie qui avait mal orthographié son annonce, seulement écrit "Castafior resin" mais après dans l'annonce bien la fameuse castafiore avec boîte et certif tout neuf.

Il faut faire attention lorsqu'on achète aux Etats-Unis a bien prévenir le vendeur de cocher la case "gift" sinon plus la taille du paquet est imposante et plus les dounanniers auront tendance à l'ouvrir et vous récclammer des frais de douanes.

Je touche du bois, pour le moment jamais payé de frais de douane

Commentaire

et ton pixi Tintin Milou et le Lion tu fais des bons coups quoi

Commentaire

Oui avec plus de 60 euros de frais de douanes et TVA

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                          et ton pixi Tintin Milou et le Lion tu fais des bons coups quoi
                          Je t'explique ça en MP

Commentaire

Déjà commandé des soldats McFarlane pour ma part genre 5-6 EUR pièce (24,90 pric public en France). Avec les frais port, j'etais encore largement gagnant .
                            Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
                            http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

Pas besoin de MP Mormi car en faite c'est tout bête un vendeur sur la baie qui avait mal orthographié son annonce, seulement écrit "Castafior resin" mais après dans l'annonce bien la fameuse castafiore avec boîte et certif tout neuf.

Il faut faire attention lorsqu'on achète aux Etats-Unis a bien prévenir le vendeur de cocher la case "gift" sinon plus la taille du paquet est imposante et plus les dounanniers auront tendance à l'ouvrir et vous récclammer des frais de douanes.

Je touche du bois, pour le moment jamais payé de frais de douane
                              C'est bon plan ça, les mecs qui font des erreurs, j'ai l'impression. Mais faut quand même avoir sacrément de bol (ou alors vous avez un truc?faut me dire hein, je sais tenir ma langue )

Commentaire

Chargement...
                              X